Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Pays de Tigrette, Les poupons de Marie
20 juin 2023

Kenza , Kloé et Logan ,retour de l'école .

Kloé vient de rentrer de l'école , elle est souriante , son retour s'est très bien passé , hier tous ses copains de classe ont été très gentils avec elle , ils lui avaient tous fait un dessin pour son retour . Aujourd'hui , toutes les classes ont répété pour la kermesse , chanson , danse et théâtre pour les plus grands .

- ça va Kloé , pas trop fatiguée ?
- Non mais le pansement me gratte !! Je peux l'enlever ? 
-Oui , on le retirera sous la douche . Il fallait le garder aujourd'hui car tu as passé beaucoup de temps dehors avec les répétitions de la kermesse et soleil et cicatrice ne font pas bon ménage . Jeudi , on mettra de la crème solaire et tu porteras ton bob !
- Non !!! Pas le bob s'il te plait !! Une casquette !!
- NON , Kloé ce sera bob ou pansement !! Tu n'as pas le choix !!

 

img_0575



- Pourquoi Lily est seulement en couche et qu'elle a la sucette dans le bec ?  Je croyais que tu ne voulais pas de suce pour elle !
- Elle a trop chaud et n'est pas bien , alors elle se rassure en réclamant le sein , elle tétouille , ça me fait mal , je m'énerve , elle le ressent , pleure et ça a été comme ça toute l'après-midi !! N'en pouvant plus je lui ai donné la sucette et elle semble se calmer avec !!

Kenza , Kloé , Logan . - Page 4 Img_0576
Kenza , Kloé , Logan . - Page 4 Img_0577

- Et toi , raconte !!
- Killian veut redevenir ami avec moi ; mais je ne sais pas si je vais accepter ! Il ne m'a pas défendu quand Marie m'a poussée , il a même rigolé au début , puis il a vu le sang et là il ne rigolait plus !!
- Tu sais , il ne voulait pas déplaire à Marie , maintenant qu'elle n'est plus là , il va changer .
- Je ne sais pas , j'attend de voir comment il se comporte !!
- Tu as raison ! Tu as des devoirs ?
- Non les devoirs c'est terminé !!!

Kenza , Kloé , Logan . - Page 4 Img_0583
Kenza , Kloé , Logan . - Page 4 Img_0582
Kenza , Kloé , Logan . - Page 4 Img_0581

- Coucou les filles !! Comment allez-vous ?
- Bien et toi ?
- J'ai chaud , j'ai soif et je veux des bisous !!

Kenza , Kloé , Logan . - Page 4 Img_0586
Kenza , Kloé , Logan . - Page 4 Img_0585
Kenza , Kloé , Logan . - Page 4 Img_0584

- Petite chipie , j'ai dis un bisou pas un coup de hochet !! C'est quoi cette gamine qui frappe son père ??

Kenza , Kloé , Logan . - Page 4 Img_0587

- Elle a été infernale toute la journée , la chaleur sûrement , j'en peux plus , je te passe le flambeau !!
- OK !! Première étape le bain !! Mais avant un bisou à maman !

Kenza , Kloé , Logan . - Page 4 Img_0588

- Un bisou à Kloé !

Kenza , Kloé , Logan . - Page 4 Img_0589

- Et en route pour la salle de bain , veuillez accrocher vos ceintures l'avion décolle !!
- Logan !! Attention , elle est petite !!

Kenza , Kloé , Logan . - Page 4 Img_0590

Une belle soirée en famille en perspective , laissons les en profiter .

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Cette famille pleine d'amour et d'humour est un vrai régal à voir "vivre" (parce que tu as le talent de finir par nous faire croire qu'ils sont réels).<br /> <br /> J'aime trop les voir et les revoir :-)<br /> <br /> Merci pour ces agréables moments passés à lire tes histoires ♥<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
R
Kloé est contente d'avoir repris l'école, qu'elle jolie famille.<br /> <br /> Lily est trop mimi.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous Yvette
Répondre
Au Pays de Tigrette, Les poupons de Marie
Publicité
Au Pays de Tigrette, Les poupons de Marie
Newsletter
86 abonnés
Liens
Le mini monde magique de Guyloup
Forum 1001 passions (poupées, couture, tricot, bricolage, cuisine, etc)
Marie-Françoise et Cie (C. comme ça)
Les petits mondes de Mamieminette
Le jardin de la Musaraigne
Les Wichtel de Rosemarie Müller

 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 92 940
Publicité