Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Pays de Tigrette, Les poupons de Marie
5 septembre 2023

Kenza , Kloé , Logan : sortie de l'école

Cette après-midi , Kenza , Lily et Aby se retrouvent devant l'école , il fait très chaud , dommage qu'il n'y ait pas eu ce temps là pendant les vacances !! Aby a récupérer Naïa et attend Amina , les voilà enfin !!

IMG_1158



Marjorie , la directrice se dirige vers elles .

- Bonjour Kenza , ça tombe bien , je souhaitais savoir comment se passe la reprise de Kloé ?
- Très bien aucune appréhension de reprendre l'école , elle est heureuse de retrouver ses amis et sa maitresse !
- Oui , c'est super , j'avais hâte !!
- Je suis heureuse de l'entendre . Dis donc petite Lily , tu as bien changée pendant les vacances !! Tu es superbe !!
- Merci !
- J'adore rencontrer mes futures élèves et les voir grandir .
-Pas trop vite !! Je ne suis pas presser de la voir à l'école !!

Kenza , Kloé , Logan . - Page 5 Img_1601
Kenza , Kloé , Logan . - Page 5 Img_1603
Kenza , Kloé , Logan . - Page 5 Img_1602

- Marjorie , c'est ma maitresse à moi !!
- Oui Naïa mais pas seulement à toi ! Je suis la maitresse de tous les petits !! Vous constaterez que pour  Naïa aucun problème d'intégration , elle s'est adaptée tout de suite , l'avantage de venir chercher les grands à l'école , ils connaissent déjà les lieux et les têtes . Pour Lily ce sera pareil , enfin si maman accepte de couper le cordon !! Au fait Kenza , toute l'équipe est contente de votre retour , vous sous avez beaucoup manqué !
- Merci , mais je ne change pas d'avis , toujours à mi-temps pour le moment .
- Temps que j'y pense , Kloé m'a dit que Logan a fait des démarches pour devenir son tuteur , vous penserez à me fournir les justificatifs , merci .
- Pas de soucis Kloé vous les apportera jeudi !

Kenza , Kloé , Logan . - Page 5 Img_1606
Kenza , Kloé , Logan . - Page 5 Img_1604

Voilà une année scolaire qui se présente sous les meilleures augures pour tout le monde !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'était une belle rentrée ensoleillée et gaie.<br /> <br /> j'ai souri pour la petite Lily déjà comptée comme une future élève. C'est vrai qu'une inscription de plus ou de moins peut jouer sur le nombre de classe mais il y a aussi le plaisir de découvrir de futurs élèves potentiels dans les différentes fratries, j'ai connu ça :-)<br /> <br /> Bravo pour ce moment de vie.<br /> <br /> doux mercredi<br /> <br /> bises
Répondre
M
toutes très belles tes poupées et quel bonheur de les voir s'animer dans tes histoires c'est vraiment bien une rentrée des classes sans pleurs!
Répondre
G
Quel plaisir de les voir toutes, mères et filles, aussi heureuses et épanouies en ce jour de rentrée.<br /> <br /> La petite Naïa est craquante et Lily devient de plus en plus jolie.<br /> <br /> Marjorie compte déjà ses futurs élèves, mais Lily a bien le temps d'aller à l'école ! <br /> <br /> Merci pour ce rayon de soleil du jour :-)<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
R
Tout le monde est content de reprendre l'école, Kloé est ravie, Lily à encore le temps. <br /> <br /> Merci pour cette rentrée.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous Yvette
Répondre
Au Pays de Tigrette, Les poupons de Marie
Publicité
Au Pays de Tigrette, Les poupons de Marie
Newsletter
86 abonnés
Liens
Le mini monde magique de Guyloup
Forum 1001 passions (poupées, couture, tricot, bricolage, cuisine, etc)
Marie-Françoise et Cie (C. comme ça)
Les petits mondes de Mamieminette
Le jardin de la Musaraigne
Les Wichtel de Rosemarie Müller

 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 92 940
Publicité