Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Pays de Tigrette, Les poupons de Marie
25 septembre 2023

Hortense : travail d'équipe .

Aujourd'hui , Hortense et Assane font leur première intervention ensemble , pendant ce temps Philippe et Nathalie en profitent pour faire un point sur les dernières interventions ; le suivi des jeunes patients et les besoins en personnel et en matériel du service .

- J'espère que l'intervention va bien se passer , Hortense n'est pas au top de sa forme , elle se stresse pour sa grossesse , passe en quelques heures de l'euphorie à la déprime , s'imaginant le pire , elle m'inquiète vraiment ! Et j'ai la sensation de ne lui être d'aucun secours , c'est dur !
- C'est normal , ce sont les hormones et en plus , elle n'a pas vraiment de personne avec qui partager ça , normalement , c'est vers sa maman qu'on va pour se rassurer , ça ne risque pas avec celle d'Hortense !!
- J'ai remarqué qu'elle s'apaise quand Mama lui parle et c'est vrai qu'elle la contacte souvent maintenant , c'est rassurant pour tout le monde et cela enchante Mama !!

IMG_1347


Hortense , des nouvelles maj du 09/02/2023  Recherche appartement   - Page 8 Img_1868
Hortense , des nouvelles maj du 09/02/2023  Recherche appartement   - Page 8 Img_1869

Voilà Assane qui vient les rejoindre .
- Cannelloni , c'est quoi ta fiancée ???!!! Un robot programmé pour nous montrer à quel point on est nul ? J'ai jamais travaillé avec quelqu'un d'aussi  doué ; même toi t'as du soucis à te faire mon gars !!! Elle est née au bloc , a appris opérer avant de savoir marcher et parler ma parole !!
- Non , c'est juste Hortense et encore , elle n'est pas au top de sa forme !!
- Mon dieu , je me sens comme un jeune interne qui débute !!! Les boules !!!
- T'inquiètes , tu t'en remettras , c'est juste un peu déroutant au début !!

Hortense , des nouvelles maj du 09/02/2023  Recherche appartement   - Page 8 Img_1871
Hortense , des nouvelles maj du 09/02/2023  Recherche appartement   - Page 8 Img_1870

Justement , voilà Hortense qui arrive , elle est allée faire son tour en salle de réveil ; le petit opéré va bien !
- Assane ! tu étais passé où ; je pensais que tu m'accompagnerai en salle de réveil , c'est la procédure habituelle !
- Oui Hortense , excuses moi , je suis un peu perturbé .
- Par quoi ? Travailler avec moi ne t'a pas plu ?
- Si ! Si ! Mais ...
- Mais il ne s'attendait pas à un tel niveau !
- il faudra t'y faire mon coco !! Et te plains pas , j'ai pas donné le max , je suis un peu fatiguée !! Non !! Je rigole , c'était super , j'ai beaucoup apprécié notre collaboration , j'ai hâte de renouveler l'expérience !!

Hortense , des nouvelles maj du 09/02/2023  Recherche appartement   - Page 8 Img_1872

- Bon mamours , on passe aux choses sérieuses , on leur dit ?
- Allons y , je te laisse la parole !
- Voilà , nous allons nous marier au mois d'Octobre et nous avons besoin de fixer une date , comme Louise est scolarisée , ainsi qu'Angelo , nous avons pensé célébrer le mariage le premier week-end des vacances de Toussaint ! Mariage civil , juste la mairie , repas en famille et cela se déroulera chez les parents de Philippe .

Hortense , des nouvelles maj du 09/02/2023  Recherche appartement   - Page 8 Img_1873
Hortense , des nouvelles maj du 09/02/2023  Recherche appartement   - Page 8 Img_1874

- Pas de soucis pour moi , je suis libre comme l'air !!  
- Ce sera parfait , Louise sera heureuse de venir mais il faut que je vois pour le transport et l'hébergement .
- T'inquiètes Nathalie , il y a suffisamment de place chez mes parents pour y loger tout le monde , Mama est d'accord et enchantée de recevoir du monde à condition que tout le monde participe à la préparation des festivités !
- Enfin , si elle nous laisse l'aider , ça c'est une autre histoire !!

Hortense , des nouvelles maj du 09/02/2023  Recherche appartement   - Page 8 Img_1875

- Et  pour le transport , pas de soucis , tu voyageras avec moi , je récupère  ma voiture la semaine prochaine , révisée et contrôlée !!
- D'accord !! Bon Assane , on y va !!

Hortense , des nouvelles maj du 09/02/2023  Recherche appartement   - Page 8 Img_1876

- On vous laisse les zamours , je file chercher Louise à l'école avec Nathalie, je lui ai promis d'être là ! Et une promesse est une promesse !!
- A demain les jeunes !!
- A demain !

Hortense , des nouvelles maj du 09/02/2023  Recherche appartement   - Page 8 Img_1877

- Et tu me diras encore qu'il n'y a rien entre ces deux là ?
- Arrêtes de vouloir mettre tout le monde en couple , ils sont juste amis , ils s'entendent bien et c'est génial pour tout le monde , y compris pour nous !!
- Si tu le dis !!

Hortense , des nouvelles maj du 09/02/2023  Recherche appartement   - Page 8 Img_1878
Hortense , des nouvelles maj du 09/02/2023  Recherche appartement   - Page 8 Img_1879

- Zut , on a oublié de leur annoncer pour les jumeaux !
- C'est très bien comme ça , c'est encore trop tôt pour l'ébruiter !
- Tu ne vas pas recommencer avec tes craintes infondées ?
- Non , je veux juste garder ça pour nous , notre petit jardin secret  !

Hortense , des nouvelles maj du 09/02/2023  Recherche appartement   - Page 8 Img_1880

- Vous avez entendu les petits , notre jardin secret , juste pour nous !! Soyez sages !!
- Philippe , tu deviens vraiment gâteux !! Tu sais qu'ils ne t'entendent pas !! Dis ! C'est quand qu'on va les sentir bouger , c'est plus tôt quand il y en a deux ???
- Je ne sais pas , mais j'ai hâte !!

Hortense , des nouvelles maj du 09/02/2023  Recherche appartement   - Page 8 Img_1881

Publicité
Publicité
Commentaires
R
J'adore cette histoire,nos amoureux sont toujours aussi beaux , Assane et Nathalie s'entendent bien surtout avec la petite Louise.<br /> <br /> Merci pour cet épisode.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous Yvette
Répondre
M
comme toujours c'est super et j'adore les photo avec tous les détails à l'échelle des poupées
Répondre
G
Je les adore ces deux là !! Hortense, super chirurgienne, tellement adulte et raisonnable, et à la fois si enfant inquiète qui a besoin d'être entourée d'amour, et Philippe, patient et plein d'humour : un duo parfait.<br /> <br /> Attention à votre amitié Assane et Nathalie, car si Louise s'attache trop à Assane, elle risque de souffrir "d'abandon" s'il va convoler ailleurs à un moment ou un autre.<br /> <br /> Merci pour ce nouvel épisode de ma saga préférée !!<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
Au Pays de Tigrette, Les poupons de Marie
Publicité
Au Pays de Tigrette, Les poupons de Marie
Newsletter
86 abonnés
Liens
Le mini monde magique de Guyloup
Forum 1001 passions (poupées, couture, tricot, bricolage, cuisine, etc)
Marie-Françoise et Cie (C. comme ça)
Les petits mondes de Mamieminette
Le jardin de la Musaraigne
Les Wichtel de Rosemarie Müller

 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 92 964
Publicité