Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Pays de Tigrette, Les poupons de Marie
30 octobre 2023

Hortense : le secret d'Angelo .

Fini la semaine de vacances , Philippe , Hortense , Louise et Angelo sont rentrés hier dans la soirée  , Nathalie est venue chercher Louise hier soir , mais Angelo a dormi chez Hortense , nous les retrouvons ce matin , Philippe a déjà repris le boulot , pour Hortense ce sera demain .

- Tiens Hortense , je te rends ton téléphone , maman est d'accord pour que je reste manger avec toi !
- Poses le sur la table de salon , s'il te plait , je débarrasse la table du petit déjeuner !

Hortense , des nouvelles maj du 09/02/2023  Recherche appartement   - Page 11 Img_2859

IMG_1772



- Dis Hortense , si je dis un secret à tes bébés , ils ne vont pas te le dire ?
- Non , ils sont encore tous ,  tous petits , ils ne parlent pas encore !!
- Donc , je peux leur dire un truc ?
- Oui , si tu veux !

Hortense , des nouvelles maj du 09/02/2023  Recherche appartement   - Page 11 Img_2856
Hortense , des nouvelles maj du 09/02/2023  Recherche appartement   - Page 11 Img_2857

- Viens mon bonhomme , je vais t'aider à accrocher les bretelles de ta salopette ! Cela ne va pas Angelo ? Tu as l'air triste et contrarié !
- J'ai un secret , enfin , je crois que c'est un secret mais j'ai envie de le dire , je l'ai dit à tes bébés mais ils ne m'ont pas beaucoup aidé !!
- Tu sais , ils sont encore minuscules !
- Oui mais ça se voit qu'ils ont grandi , tu commences à avoir un gros ventre !!
- Tu trouves ?
- Oui , j'en suis sûr !

Hortense , des nouvelles maj du 09/02/2023  Recherche appartement   - Page 11 Img_2858

- Je peux te le dire à toi , mais dans l'oreille parce que c'est un secret !
- D'accord !

Hortense , des nouvelles maj du 09/02/2023  Recherche appartement   - Page 11 Img_2860

- Tu en es sûr ?
- Oui je l'ai vu sur les photos de ton mariage !
- Attends , on va les regarder , Assane les a mises sur mon ordi ! Mais oui , mon loulou , tu as raison , je ne l'avais même pas remarqué !! T'es un champion , tu as des yeux de lynx !
- Oui , mais c'est notre secret , tu ne dis rien !!
- Promis , je ne dis rien , même pas à Nounours !!
- Merci Hortense ! C'est grâce à toi  !
- Tu crois ? Si c'est vrai , j'en suis bien contente !!

Hortense , des nouvelles maj du 09/02/2023  Recherche appartement   - Page 11 Img_2861
Hortense , des nouvelles maj du 09/02/2023  Recherche appartement   - Page 11 Img_2862


Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo pour cette adorable scène émouvante et tendre.<br /> <br /> Maintenant on a hâte de découvrir la suite 😅<br /> <br /> Douce journée<br /> <br /> bises
Répondre
G
Oh la la, elles sont belles tes photos, pleines de tendresse et sur certaines, on a presque l'impression de les voir "vivants" !<br /> <br /> Je crois deviner ce qu'Angelo à remarqué et fait voir à Hortense ; et je croise les doigts pour lui.<br /> <br /> J'adore cette jolie scène, merci beaucoup Tigrette, ça fait du bien :-)))<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
P
Hâte de savoir....quel suspense angelo!
Répondre
R
Comme c'est adorable, Angelo est content d'être avec Hortense, <br /> <br /> Qu'es qui à pu voir, ce petit bonhomme.<br /> <br /> Hortrense prend du ventre.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous Yvette
Répondre
Au Pays de Tigrette, Les poupons de Marie
Publicité
Au Pays de Tigrette, Les poupons de Marie
Newsletter
86 abonnés
Liens
Le mini monde magique de Guyloup
Forum 1001 passions (poupées, couture, tricot, bricolage, cuisine, etc)
Marie-Françoise et Cie (C. comme ça)
Les petits mondes de Mamieminette
Le jardin de la Musaraigne
Les Wichtel de Rosemarie Müller

 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 92 964
Publicité