Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Pays de Tigrette, Les poupons de Marie
5 février 2024

Essais de soutiens gorges pour poupées Götz

J'ai décidé de féminiser un peu mes poupées Götz , histoire de les faire paraître moins enfantines . J'ai donc rajouté un peu de poitrine ( un peu beaucoup pour l'une , nous ne sommes pas toutes faites sur le même modèle !! )

Voici le résultat . Trois tailles de poitrines , trois modèles , trois styles différents .

La sportive : la poitrine la plus volumineuse .

Essais de soutiens gorges pour poupées Götz Img_4071

La dynamique , poitrine un peu moins grosse .

Essais de soutiens gorges pour poupées Götz Img_4072

La cool , poitrine menue qui n'empêche pas d'être féminine .

Essais de soutiens gorges pour poupées Götz Img_4073

Les trois réunies !

IMG_3026



C'est loin d'être parfait mais c'est un bon début , il m'en reste encore au moins 4 à faire , les prochains seront mieux !!

 
Publicité
Publicité
Commentaires
R
Bravo pour cette belles lingeries ,j'aime beaucoup, c'est vraiment tres feminin.<br /> Bon week end<br /> Bisous Yvette
Répondre
L
Bravo !<br /> Bon week-end, bises
Répondre
E
Oh bravo Tigrette, je les trouve très jolies les brassières !!! tu t'es drôlement bien débrouillée !! bises. elfy
Répondre
A
Super ces soutien gorges, quelle bonne idée. Bravo!!<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
G
Ils sont tous très jolis et vont bien au style de chacune, bravo !<br /> <br /> En effet, ces poitrines plates ne conviennent pas aux poupées à qui on attribue un statut de grande ado ou d'adulte, ça fait moche sous les pulls et peu réaliste.<br /> <br /> Gros bisous :-)
Répondre
M
Bravo pour ces beaux essais très concluants.<br /> <br /> Doux mardi<br /> <br /> bises
Répondre
P
Coucou. Mais c'est déjà bien et une bonne idée ! Elles evolues dans leur vie donc leur corps aussi.. bravo
Répondre
Z
C'est en forgeant que l'on devient forgeron mais elles sont belles tes fifilles
Répondre
C
Whouaaaa ! C’est génial ! Bravo <br /> <br /> Belle fin d’aprèm <br /> <br /> Bises
Répondre
R
Super soutien gorge,j'adore un de toutes les tailles, bravo.<br /> <br /> J'ai hâte de voir la suite.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous Yvette
Répondre
Au Pays de Tigrette, Les poupons de Marie
Publicité
Au Pays de Tigrette, Les poupons de Marie
Newsletter
86 abonnés
Liens
Le mini monde magique de Guyloup
Forum 1001 passions (poupées, couture, tricot, bricolage, cuisine, etc)
Marie-Françoise et Cie (C. comme ça)
Les petits mondes de Mamieminette
Le jardin de la Musaraigne
Les Wichtel de Rosemarie Müller

 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 92 940
Publicité