Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Pays de Tigrette, Les poupons de Marie
20 février 2024

Hortense : préparation du Week end

Cet après-midi , dans le bureau de Philippe .

IMG_3215




- Tu es sûr de pouvoir te libérer ce WE !!
- Pas de soucis Gladys m'a dit que les réservations à la pizzeria n'arrêtent pas pour le WE !

Hortense , des nouvelles maj du 09/02/2023  Recherche appartement   - Page 16 Img_4228
Hortense , des nouvelles maj du 09/02/2023  Recherche appartement   - Page 16 Img_4227

- On descend en train et on remonte avec Mama et sa voiture et papy et sa camionnette !
- Je te préviens tout de suite , je te laisse faire le voyage avec ta maman !!!
- Pourquoi ? Tu as peur qu'elle te saoule pendant tout le voyage avec ses histoires ??
-  Oui !!
- Moi je te propose de partager ma peine !!! On fait moitié - moitié !!
- D'accord !!

Hortense , des nouvelles maj du 09/02/2023  Recherche appartement   - Page 16 Img_4229

Et regardez qui arrive !!

- Coucou les hommes !! Comment allez-vous depuis tout à l'heure ?
- Très bien ! On s'est mis d'accord pour ce week-end , il ne reste plus qu'à confirmer auprès de mama et papy !!
- Et préparer leur maison !!
- Oui !

Hortense , des nouvelles maj du 09/02/2023  Recherche appartement   - Page 16 Img_4230
Hortense , des nouvelles maj du 09/02/2023  Recherche appartement   - Page 16 Img_4231

- Mais tu vas rester seule tout le week-end Hortense ? ça ira ?
- Ne t'inquiète pas Assane , je ne serai pas seule , j'ai vu avec Nathalie , elle et Louise passeront le WE avec moi !! On préparera la maison !!!
- Et vous ferez la fête entre filles !!
- Oui !! T'as tout compris !!
Hortense , des nouvelles maj du 09/02/2023  Recherche appartement   - Page 16 Img_4232
Hortense , des nouvelles maj du 09/02/2023  Recherche appartement   - Page 16 Img_4233

Et voilà !! La semaine prochaine , papy et mama seront là pour aider Hortense jusqu'à la naissance des bébés et le retour de la maternité .


Publicité
Publicité
Commentaires
G
Je ris en lisant les réflexions des deux copains au sujet de Mama !!! roh... quand même, ils exagèrent !<br /> <br /> Bonne fête entre filles Hortense et Nathalie :-)<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
Au Pays de Tigrette, Les poupons de Marie
Publicité
Au Pays de Tigrette, Les poupons de Marie
Newsletter
87 abonnés
Liens
Le mini monde magique de Guyloup
Forum 1001 passions (poupées, couture, tricot, bricolage, cuisine, etc)
Marie-Françoise et Cie (C. comme ça)
Les petits mondes de Mamieminette
Le jardin de la Musaraigne
Les Wichtel de Rosemarie Müller

 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 92 678
Publicité