Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Pays de Tigrette, Les poupons de Marie
21 février 2024

Hortense : mama et papy préparent leur départ

Hier Hortense et Philippe ont prévenu que , comme prévu , Assane et Philippe viendraient les chercher ce week-end . Mama a commencé à faire des listes de ce qu'il fallait apporter . Cet après midi , elle rassemble tout ce qu'elle a préparer pour les bébés , en discutant avec papy . Elle se rend compte qu'il ne répond plus à ses questions , il s'est endormi !!

- il mio povero vecchio ( mon pauvre vieux ) tu es fatigué , je suis bien contente que Philippe et Assane viennent nous chercher, il faut te ménager !!! J'espère que tu n'en feras pas trop chez Philippe !!

IMG_3227


Hortense , des nouvelles maj du 09/02/2023  Recherche appartement   - Page 17 Img_4238
Hortense , des nouvelles maj du 09/02/2023  Recherche appartement   - Page 17 Img_4237

- Bon , il faut que je mette tout ça dans une valise , ce sera plus simple , je vais aller en chercher une moi même puisque tu dors mon vieux !!!

Hortense , des nouvelles maj du 09/02/2023  Recherche appartement   - Page 17 Img_4240


Mama bougonne car elle n'arrive pas à fermer la valise ! Ce qui réveille papy !!

- Alors ma vieille qu'est-ce qu'il y a  ? Pourquoi tu râles ?
- J'arrive pas à fermer cette satanée valise !!
- Je vais t'aider , tu sais qu'on a toujours tout réussi à deux !!

Hortense , des nouvelles maj du 09/02/2023  Recherche appartement   - Page 17 Img_4241
Hortense , des nouvelles maj du 09/02/2023  Recherche appartement   - Page 17 Img_4242
Hortense , des nouvelles maj du 09/02/2023  Recherche appartement   - Page 17 Img_4243

Vu la quantité de choses que mama a décidé de prendre , les deux véhicules ne seront de trop !!

Publicité
Publicité
Commentaires
Au Pays de Tigrette, Les poupons de Marie
Publicité
Au Pays de Tigrette, Les poupons de Marie
Newsletter
87 abonnés
Liens
Le mini monde magique de Guyloup
Forum 1001 passions (poupées, couture, tricot, bricolage, cuisine, etc)
Marie-Françoise et Cie (C. comme ça)
Les petits mondes de Mamieminette
Le jardin de la Musaraigne
Les Wichtel de Rosemarie Müller

 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 92 672
Publicité