Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Pays de Tigrette, Les poupons de Marie
26 janvier 2016

bonjour ,trop compliquer la couture , je préfère

bonjour ,trop compliquer la couture , je préfère quand même le tricot , voici deux poupons berenguer de 32 cm ; Tom le petit garçon est heureux avec ses nouvelles bottes, il va pouvoir aller faire du bâteau mais sa soeur est triste , alors il lui donne son bonnet pour qu'elle l'accompagne mais cela n semble pas la consoler .

100B3822

100B3820

100B3823

Publicité
Publicité
Commentaires
T
merci , bonne soirée à tous
Répondre
C
Ils sont trop mignons ces bébés !!!<br /> <br /> Superbes les tricots.
Répondre
D
De très beaux vêtements tricotés.<br /> <br /> Bonne soirée.
Répondre
T
la couture demande trop de rigueur , pas question de revenir en arrière, ou de changer d'avis en court de travail , je préfère le tricot , je fais beaucoup plus travailler mon imagination et surtout pas besoin de patron .
Répondre
A
je suis de ton avis ,je reviens toujours au tricot pour mon poupon.
Répondre
Au Pays de Tigrette, Les poupons de Marie
Publicité
Au Pays de Tigrette, Les poupons de Marie
Newsletter
86 abonnés
Liens
Le mini monde magique de Guyloup
Forum 1001 passions (poupées, couture, tricot, bricolage, cuisine, etc)
Marie-Françoise et Cie (C. comme ça)
Les petits mondes de Mamieminette
Le jardin de la Musaraigne
Les Wichtel de Rosemarie Müller

 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 92 843
Publicité