Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Pays de Tigrette, Les poupons de Marie
10 janvier 2017

L'arrivée d'Alizée

Ce soir chez Tigrette , tout est calme au pays des poupées .

July est sur l'ordinateur .

DSCF0790

 

Robert et Emily écoutent de la musique .

DSCF0801

 

Hannah est à son cour de danse , Alister au foot et Sibylle est avec Tigrette.

 

Voilà Alister qui rentre du foot .

 

DSCF0797

- Bonsoir July !

- Bonsoir Alister !

- July ! il faut que je lave ma tenue de foot ! Tu peux m'aider !

 

DSCF0798

 

- Bien sûr ! mets ta tenue dans la machine , la lessive dans le bac , fermes la porte et appuis sur le bouton lavage délicat !

- C'est quel bouton ?

- Celui du haut ! 

- Merci July!!!

 

DSCF0800

 

Et voilà Sibylle qui arrive à son tour ! Mais elle n'est pas seule !

- Bonsoir tout le monde ! Je vous présente une nouvelle amie ! Elle va vivre avec nous ! C'est le Père-Noël de Tigrette qui lui a confié !

DSCF0806

 

- bonsoir ! je m'appelle Alizée !

DSCF0804

 

- Bonsoir Alizée moi c'est Alister ! 

 

DSCF0807

 

- Bonsoir Alister !

- On se fait la bise , c'est plus sympa !!!

DSCF0808

-  Alister ! n'en profites pas ! Salut moi c'est July !

- Salut !

DSCF0809

- Les tourtereaux sortez de votre bulle et venez dire bonjour à Alizée!

- On arrive !!!

DSCF0810

- Bonsoir Alizée ! moi c'est Robert !

- Bonsoir ! moi je m'appelle Emily !

- Bonsoir les amoureux !!!!

DSCF0811

DSCF0812

Après les présentations , en attendant le retour de Hannah , les jeunes font plus ample connaissance .

- Robert , il faudrait que Tigrette invite d'autres garçons , nous sommes vraiment en minorité !

- T'as raison Alister ! Il faut qu'on le suggère à Tigrette ou à ses enfants ! comme ça l'air de rien ! C'est quand son anniversaire ???

DSCF0814

 

Alizée est une poupée Kidz & cats , 11 articulations , comme Alister , Robert , July et Emily .Son vrai nom est Miu .

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il faut que tu face une jolie liste pour ton anniversaire pour que tes enfant t'offre un joli petit gars pour toutes ses nénette bisous ma tigrette :-*
Répondre
R
Tout ce petit monde se débrouille bien et la maison est bien équipée. Je pressent déjà une balise, l'air de rien, pour adopter un autre garçon a l'anniversaire, Autant déjà avoir une suggestion pour ne pas être déçue sur le modèle !
Répondre
A
La parité Tigrette la parité !!!<br /> <br /> Bien jolie famille :)<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bises
Répondre
T
Merci tout le mode !! Alizée fait maintenant partie intégrante de la famille , elle a été acceptée par tous mais c'est vrai ! ça manque de garçon !!!
Répondre
W
les nouveaux et nouvelles s'intègrent vite chez Tigrette ;)<br /> <br /> c'est Marie-Françoise qui va faire la tête mdr<br /> <br /> bisous Tigrette et bravo cette nouvelle adoption <3
Répondre
M
Alizée est une splendide poupée très bien accueillie maintenant dans sa famille ! Ils sont tous magnifiques ! Bonne soirée !
Répondre
A
jolie petite nouvelle
Répondre
C
Belle acquisition! Alizée a été bien accueillie par sa grande fratrie.<br /> <br /> Tu vas bientôt être obligée de pousser les murs!<br /> <br /> Bravo pour tes scénettes toujours très réalistes, tes "enfants" ont une jolie maison!<br /> <br /> Bonne soirée, bisous et gros câlins à la vraie Tigrette!
Répondre
S
coucou Tigrette :)<br /> <br /> le Père noël t'a apporté un joli cadeau :)<br /> <br /> bravo pour cette jolie présentation ;)<br /> <br /> on s'y croirait !<br /> <br /> et puis c'est vrai ! il faudrait penser à un petit garçon pour ton anni ;)<br /> <br /> bisous et belle soirée<br /> <br /> Nathalie
Répondre
Au Pays de Tigrette, Les poupons de Marie
Publicité
Au Pays de Tigrette, Les poupons de Marie
Newsletter
87 abonnés
Liens
Le mini monde magique de Guyloup
Forum 1001 passions (poupées, couture, tricot, bricolage, cuisine, etc)
Marie-Françoise et Cie (C. comme ça)
Les petits mondes de Mamieminette
Le jardin de la Musaraigne
Les Wichtel de Rosemarie Müller

 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 92 672
Publicité