Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Pays de Tigrette, Les poupons de Marie
8 décembre 2017

Tigrette et les décorations de Noël

- Coucou c'est moi Tigrette ! La vraie !! Pas l'usurpatrice qui utilise mon nom !!!! 

IMG_0221

 

Je sais que Tigrette ! L'autre ! va vous raconter que je suis une chipie que tous les ans je massacre ses décorations de Noël et que je pique les chocolats !!! 

 

DSCF0626

100B3611

100B3621

100B2905

- Mais c'est faux ! Complètement faux !! Je n'oserais jamais !! Je suis bien éduquée MOI !!! Je me contente d'admirer et de surveiller que les pestes de lutins ne s'en approchent pas .

 

IMG_0219

IMG_0225

 

- Comment peut-on penser que je serai capable de renverser des pièces ou pire de m'incruster dans le village pour toucher au train !!! 

 

IMG_0220

IMG_0224

IMG_0226

IMG_0227

IMG_0228

- Alors si Tigrette ( l'autre !! ) vous raconte des bêtises surtout ne la croyez pas !!! Il n'y a pas plus sage que moi dans tout le monde des chats . Gros miaou !!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bisous à môman ! hi hi !
Répondre
M
Eh bien Tigrette, je n'ose croire que tu es la plus sage du monde des chats, mais on ne peut que te pardonner parce que tu es un petit chat d'amour toi aussi et ton Homonyme t'aime, alors le pardon est toujours dans son coeur, tu fais partie des chanceuses, comme ma petite Biscotte ! Caresses à toi et caresses à môman Tigrette !
Répondre
S
MDR !!<br /> <br /> et bien Tigrette ? non non bien-sûr qu'on sait que tu es bien sage ! et que ce sont les coquins de lutins qui chamboulent tout et qui t'accusent !!!!<br /> <br /> Jamais on ne t'accuseras ma belle ;)<br /> <br /> merci pour ce nouveau moment qui m'a bien fait sourire :)<br /> <br /> groooooooooooooos bisous mes Tigrettes !<br /> <br /> Nathalie
Répondre
B
Sacré chipie ta jolie tigrette, BIZZZZZZZZZZZZZZZZZ
Répondre
M
Quelle coquine !
Répondre
R
Oups ! j'ai oublié de préciser que tu est belle ma Tigrette et qu'on t'aime.
Répondre
R
Paroles, paroles, paroles......on te fait des misères alors que çà n'est que le papier d'emballage qui t'intéresse, le bruit qu'il fait quand la fausse Tigrette prépare son mauvais coup, alors que tu ne fais que vérifier si tout est en place pour le jour J, <br /> <br /> Ni fais pas attention a ce qui est dit, nous on sait. gros bisous.
Répondre
L
Promis Tigrette, je ne croirai pas l'autre Tigrette ! en attendant elle a fait une magnifique déco pour que toi la vraie Tigrette tu puisses t'amuser, pas vrai ? <br /> <br /> Bisous
Répondre
Au Pays de Tigrette, Les poupons de Marie
Publicité
Au Pays de Tigrette, Les poupons de Marie
Newsletter
86 abonnés
Liens
Le mini monde magique de Guyloup
Forum 1001 passions (poupées, couture, tricot, bricolage, cuisine, etc)
Marie-Françoise et Cie (C. comme ça)
Les petits mondes de Mamieminette
Le jardin de la Musaraigne
Les Wichtel de Rosemarie Müller

 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 92 756
Publicité