Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Pays de Tigrette, Les poupons de Marie
21 mars 2018

La carte

Gwenaëlle et Yann sont de retour , ils étaient à la gym et maintenant ils ont envie de prendre un bon gouter . 

IMG_0766

- Allez les petits donnez-moi vos sacs et vos doudounes et installez vous à table ! 

- On a faim !! 

- C'était trop bien la gym aujourd'hui !! 

IMG_0767

IMG_0768

IMG_0769

Emily fait chauffer le lait .

- Emily c'est quoi la carte ? 

- C'est la carte d'anniversaire que vos copains de chez Nathalie ont écrit à Tigrette !

- Ils ont écrit une carte ?

- Mangez vos tartines ! je vous la montrerai après le gouter !

IMG_0770

IMG_0771

 

- ça y est on a fini !!! Tu nous montres la carte !! 

- Essuyez bien vos mains et je vous montre ça !!

 

IMG_0772

IMG_0773

 

- Wouah !! t'as vu Gwen; les lutins de Nathalie savent écrire !

- Oui ils écrivent bien mieux que moi !!! 

 

IMG_0775

IMG_0776

 

Gwenaëlle et Yann sont un peu vexés de savoir que leurs copains se débrouillent en écriture . Ils s'empressent de s'entrainer à écrire leur prénom . C'est à ce moment que Mathéo fait son apparition !

- Ben ! vous faites quoi ? 

- On s'entraine à écrire .

- Pourquoi ? c'est mercredi , on n'est pas à l'école !!

- T'as vu la carte d'anniversaire de Tigrette ! Les lutins de Nathalie ont écrit un  mot à Tigrette !! Tu pourrais le faire toi ?

- Je sais pas , peut-être , avec un modèle ! T'as raison il faut s'entrainer !! Au boulot !!

 

IMG_0777

IMG_0778

IMG_0779

- Au fait ! ça s'écrit comment Mathéo ???? 

 

IMG_0780

 

Merci aux Lutins et à Nathalie pour cette jolie carte et cette gentille pensée . 

 

Pour cette histoire Gwenaëlle et Yann portent un jogging fait par Tigrette et Mathéo est fier de vous montrer sa nouvelle doudoune .

IMG_0781

IMG_0782

IMG_0784

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou Tigrette, grâce au petits lutins de Nathalie les tiens sont bien décidés à vouloir apprendre à écrire, c'est bien je les encourage à continuer.<br /> <br /> Bravo pour ta scenette très dynamique, et bravo pour les tenues.<br /> <br /> bisou <br /> <br /> Marina
Répondre
M
Sympathiques et charmants les liens entre tous ces petits.<br /> <br /> La carte de Nathalie est vraiment arrivée pour faire plaisir à tous.<br /> <br /> Merci pour cette saynète pleine d'amitié.<br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> Bises
Répondre
M
bonsoir Tigrette<br /> <br /> c'est bien ça qu'une simple carte motive les petits à écrire ils vont bientôt pourvoir signer une carte comme leurs amis<br /> <br /> bravo Tigrette pour tes sublimes tenues et merci pour cette adorable scénette<br /> <br /> bizzzzzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
S
Coucou<br /> <br /> vous êtes super les petits de faire un effort pour corespondre avec tatie Nathalie!! et ses lutins, je vois que le quatre heure vous a bien tonifié, j'adore l'idée avec un "modèle peut être que"!!!!! trop! <br /> <br /> BRAVO Tigrette les petits vêtements sont au top des tops!!!! j'aime++, MERCIiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, bisousssssssssssss à tous!!!!
Répondre
P
Coucou.. encore une jolie histoire des bouilles à bisous.. merci et bonne journée les lutins.. bisous..
Répondre
C
Jolie scénette, bravo ,, j'adore tes lutins.<br /> <br /> Gros bisous Yvette
Répondre
K
Coucou Tigrette<br /> <br /> J'adore encore une fois , du réalisme parfait avec tes petits lutins .<br /> <br /> Eh oui Nathalie pense à tout , cette carte en est la preuve ! !!!!<br /> <br /> Je sais qu'ils savent écrire aussi , si , si ....<br /> <br /> Adorable cette petite histoire avec une mise en scène parfaite , je passe toujours un bon moment sans oublier les tenues que tu réalise superbement , j'aime beaucoup ses petits joggings pour tes petits sportifs ! !!<br /> <br /> BRAVO POUR TOUT !!!<br /> <br /> Belle soirée. <br /> <br /> Bisous
Répondre
B
De jolies histoires comme Nathalie<br /> <br /> Merci ça me ravit<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
A
Trop mignons !!! Merci à toi et à Nathalie !!!<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bises
Répondre
S
coucou ma Tigrette :)<br /> <br /> tu me fais vraiment plaisir ! et tu me mets du baume au coeur :)<br /> <br /> bravo pour cette nouvelle histoire ! à chaque fois je suis complètement plongée chez toi avec tes lutins !<br /> <br /> Le joggings sont superbes !! bravoooooo !!<br /> <br /> et oui les lutins du caillou !!! allez zou on se met à écrire !! hihi :)<br /> <br /> bon courage et grooooooooos bisous à vous tous !<br /> <br /> Nathalie
Répondre
B
les tenues de sport sont très belles . Bravo
Répondre
Au Pays de Tigrette, Les poupons de Marie
Publicité
Au Pays de Tigrette, Les poupons de Marie
Newsletter
87 abonnés
Liens
Le mini monde magique de Guyloup
Forum 1001 passions (poupées, couture, tricot, bricolage, cuisine, etc)
Marie-Françoise et Cie (C. comme ça)
Les petits mondes de Mamieminette
Le jardin de la Musaraigne
Les Wichtel de Rosemarie Müller

 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 92 672
Publicité