Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Pays de Tigrette, Les poupons de Marie
31 mars 2018

A table !!

Les lutins sont en plein travail !! Ils préparent les décorations de Pâques !!

IMG_0876

IMG_0877

IMG_0878

IMG_0879

Mathilde et Lilou viennent les voir .

- Vous faites quoi ?

- On prépare Pâques ! Vous nous aidez?

- Non , on part ,on est invité chez Marie pour le repas .

- La chance !!

- La prochaine fois ce sera vous !!

- A tout à l'heure , amusez-vous bien !! 

IMG_0880

Emily arrive et demande au petits de débarrasser la table , il est presque l'heure de manger .

- On mange quoi ?

- un gratin de courgettes .

- Beurk !!!

- Et les grands ? Y mangent quoi ?

- je ne sais pas ;ils ne mangent pas à la maison !!

- Ben nous on ne mangera pas non plus ! les courgettes c'est pas bon !!

IMG_0881

IMG_0882

IMG_0883

 

- C'est pas juste !! on mange un truc pas bon quand les autres sont pas là !!

- Oui Mathéo tu as raison! c'est pas juste !!

- Allez ! pas d'histoires !! tout le monde va se laver les mains et à table !! 

IMG_0885

IMG_0886

 

IMG_0887

Pendant qu' Emily met la table , les petits , dans la salle de bains , continuent à râler !

- C'est vraiment pas juste !!

- Non alors !! Lilou et Mathilde s'amusent chez Marie ! Les grands sont sûrement au fast-food ! et nous on mange des courgettes !!

- Beurk, beurk beurk !!

- je ne mangerais pas ! A non  alors !! 

IMG_0889

IMG_0890

IMG_0891

- A table les petits !!!

- Wouah trop cool !! 

-Merci Emily !!

IMG_0892

IMG_0893

IMG_0894

 

- Alors vous ne voulez pas manger ??

- Oh ! si ! c'est trop bien !!

- Il faudra penser à remercier Alister et Mike qui ont pris le temps de vous apporter le repas !

- Oui et pour les ballons aussi !!

IMG_0895

IMG_0896

Tout le monde mange avec appétit , après le repas , Emily donne à chacun un ballon et immortalise le bon repas par une photo !

IMG_0897

IMG_0898

IMG_0899

IMG_0900

Merci de votre visite !!

IMG_0901

Publicité
Publicité
Commentaires
M
merci à toi Tigrette pour cette adorable scénette vous voyez les petits ça ne sert à rien de râler vous êtes bien gâtés et puis les courgettes c'est très bon aussi je dirais même meilleur que votre repas mais une fois de temps en temps ça passe !!!<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bizzzzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
Z
coucou Tigrette <br /> <br /> ah j'ai bien rie avec tes pirates qui n'aiment pas les courgettes !!! ça me rappel des souvenirs !!!! mais a la fin c'est une belle surprise , ils bougonnent moins !!!! LOL<br /> <br /> Merci pour cette belle scénette qui m'a mit du baume au coeur <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Ingrid
Répondre
R
Surprise ! moi-même je suis bluffée. j'adore ces retournement de situation.
Répondre
S
coucou Tigrette :=<br /> <br /> c'est sûr que les frites et les hamburgers sont bien meilleurs que les courgettes !!! Heureusement Qu'Emily est là :)<br /> <br /> merci ma Tigrette pour ce bon moment passé avec tes bouilles !<br /> <br /> comme d'hab !! j'adore +++<br /> <br /> je te souhaite une belle soirée et je t'envoie de groooooooooos bisous<br /> <br /> Nathalie
Répondre
K
Coucou Tigrette <br /> <br /> Encore une fois chapeau pour cette jolie saynètes !!!<br /> <br /> Cet épisode , je l'ai bien vu dans la vrai vie....<br /> <br /> Super tout est à l'échelle de tes petites bouilles , un bon petit repas apprécié par les enfants , <br /> <br /> c'est adorable et mignon !!!<br /> <br /> Les grands s'occupent des petits...<br /> <br /> Je passe toujours un bon moment qui me fait toujours sourire ....<br /> <br /> MERCI POUR CETTE TENDRE HISTOIRE .<br /> <br /> Je te souhaite de passer de*JOYEUSES PÂQUES *.<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Comme c'est adorable cette scénette , merci beaucoup pour ce beau partage. J'adore. <br /> <br /> Bon week-end de pâques à tout ce petit monde et à toi aussi. <br /> <br /> Gros bisous Yvette
Répondre
L
trop mignons tes petits lutins et lutines.l'histoire est super et drôle.bonnes fêtes de Pâques.bisous.
Répondre
S
Coucou tigrette!<br /> <br /> tu me fait marrer!! lol oh! les bouilles!! le lavage des mains !! et les mains sur les yeux!!! trop,; ton amie betty a raison tes histoires captives plus que les vêtements!! toi qui te donne tant de mal!! hi! hi! bon le coup des courgettes bien pensé, il y a du vécu!!! je faisait ma pause café!! je reprend mes aiguilles!! Bisousssss
Répondre
B
Avec toutes ces belles histoires, on arrive même à oublier que c'est toi qui fais les belles tenues des lutins . Bravo encore et encore . Bises Marie-Hélène
Répondre
A
Les chenapans !! C’est très mignon.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bises
Répondre
B
Une belle histoire, ce sont des coquines ......<br /> <br /> Bonnes fêtes de Pâques..<br /> <br /> Bisous
Répondre
Au Pays de Tigrette, Les poupons de Marie
Publicité
Au Pays de Tigrette, Les poupons de Marie
Newsletter
87 abonnés
Liens
Le mini monde magique de Guyloup
Forum 1001 passions (poupées, couture, tricot, bricolage, cuisine, etc)
Marie-Françoise et Cie (C. comme ça)
Les petits mondes de Mamieminette
Le jardin de la Musaraigne
Les Wichtel de Rosemarie Müller

 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 92 672
Publicité