Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Pays de Tigrette, Les poupons de Marie
26 décembre 2018

Noël 2018

En ce matin de Noël , c'est l'effervescence au pays de Tigrette , tous les lutins se sont réunis pour ouvrir les cadeaux !! 

Poupées pour presque toutes les filles

IMG_2285

IMG_2289

IMG_2290

Et legos pour les garçons , cette année , ils ont tous voulu la même chose .

IMG_2291

 

 

Tim est rassuré , le mode d'emploi est facile à déchiffrer , il n'y a que des dessins .

- Ouf !! rien à lire !! trop bien !!

IMG_2292

Mathéo rejoint le groupe . 

- Trop bien le père-Noël !! on a tous une boite différente , on va pouvoir en faire des choses !!!

IMG_2293

- Clementine !! Ce n'est pas ton paquet , c'est celui de Cédric , toi tu as eu un caddy pour aller faire les courses !!

- Non !! pas pour les courses !! pour promener mes doudous !! 

IMG_2288

IMG_2295

Cédric a eu des engins de chantier , il se demande déjà comment il va pouvoir les démonter ! 

IMG_2294

Marie a choisi le kit de la parfaite petite ménagère , comme cela elle pourra aider Tigrette à faire le ménage .

 

IMG_2296

Lilou , Félix et Margotte ont préféré les jeux de société .

IMG_2297

IMG_2298

Quant à Tom , il a choisi un bâteau pirate !!

IMG_2300

Tout le monde est content et remercie chaleureusement le Père-Noël ! 

IMG_2301

- Et bien , Margotte et Félix , vous avez encore des choses à déballer ?

- Ben oui Tigrette !

- Il y a quoi dans vos sacs ?

- Comme je l'avais demandé dans ma lettre au Père-Noël , voilà un sac de bonheur et un de bonne humeur et Félix en moi nous allons essayer d'en distribuer tout au long de l'année 2019 aux personnes qui viendront nous rendre visite sur le blog de Tigrette . Joyeux Noël à tous et Bonne année 2019 !!

IMG_2302

 

Merci de votre visite .

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
coucou Tigrette <br /> <br /> et bien toute ta petite tribus a été bien gâtée par le père noël<br /> <br /> je vous souhaite une bonne et heureuse année 2019 , quelle vous apporte joie , réussite et surtout la santé pour toute la famille <br /> <br /> et beaucoup de petits lutins !!!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Ingrid
Répondre
C
Bravo pour cette magnifique scénette de Noël, tes lutins ont été hyper gâtés! Mon cadeau préféré est celui que nous offrent si généreusement Margotte et Félix!<br /> <br /> Merci à toi de penser à tes lectrices et fans inconditionnelles!<br /> <br /> Bonne fin d'année et le meilleur pour 2019!<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
K
Coucou Tigrette <br /> <br /> Que de beaux cadeaux a ouvrir , voilà des petits lutins gâtés et heureux. <br /> <br /> Que de patience pour plier ces petits paquets, installer ce petit monde et la prise de photo, chapeau ! !!!<br /> <br /> J'adore ton univers joyeux et surtout conviviale en partage. <br /> <br /> BRAVO TIGRETTE ! !!!<br /> <br /> Très bon dimanche. <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
M
Quelle patience tu as avec tout ce petit monde, et les petits cadeaux pour ces lutins sont très bien choisis. Bravo pour la mise en scène, ça fait rêver, tant de joie et de bonheur c'est formidable. Belle journée à toi. <br /> <br /> Bisou <br /> <br /> Marina 🎅🎄⛄ 🎅🎅🎄⛄ 🎅
Répondre
M
Margotte et Félix ont eu les cadeaux dont on rêve tous je pense, la bonne humeur et le bonheur à distribuer autour d'eux. <br /> <br /> Tous ont été gâtés, ils sont dans une maison idéale, la chance<br /> <br /> Bonne fin d'année
Répondre
N
coucou ma Tigrette<br /> <br /> je vois que tes petits lutins ont été bien gâté pour Noël :)<br /> <br /> C'est certain !!! ils ont été très sages :)<br /> <br /> Merci pour ce moment de joie chez toi, ça fait du bien :)<br /> <br /> J'ai repris le boulot ce matin avec du mal :(<br /> <br /> Gros bisous ma Tigrette<br /> <br /> Nathalie
Répondre
B
quel plaisir de vous lire j'adore bravo et joyeux noel et bonnes fêtes de fin d'année amicalement
Répondre
N
Ho ben dites donc les Lutins,il avait une sacrée liste le Père Noël!bon amusement à tous.Amicalement
Répondre
M
Que de jolis et intéressants cadeaux pour tous tes petits ! Un bien joyeux Noël chez toi ! Bisous
Répondre
M
c'est un joli cadeau de noël que tu nous fait tigrette avec cette petite histoire très mignonne merci beaucoup et joyeux noël à toi et à tous tes lutins!
Répondre
P
Merci pour ce joli moment avec les lutins... je ne sais pas où tu découvres tout les petits cadeaux à leur taille. C'est génial.. continues à nous faire rêver..bises et à bientôt
Répondre
Au Pays de Tigrette, Les poupons de Marie
Publicité
Au Pays de Tigrette, Les poupons de Marie
Newsletter
87 abonnés
Liens
Le mini monde magique de Guyloup
Forum 1001 passions (poupées, couture, tricot, bricolage, cuisine, etc)
Marie-Françoise et Cie (C. comme ça)
Les petits mondes de Mamieminette
Le jardin de la Musaraigne
Les Wichtel de Rosemarie Müller

 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 92 672
Publicité