Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Pays de Tigrette, Les poupons de Marie
13 février 2019

Le défilé de mode

Ce matin , les garçons occupent la salle de bain . Angelot se délasse dans le bain ,Félix se lave les dents , Tim se lave le visage sans trop frotter , il ne faudrait pas se blesser et Lucas coiffe sa crinière .

IMG_2467

IMG_2468

IMG_2469

IMG_2471

 

Margotte arrive sans prévenir 

- Salut les gars !! Vous faites quoi ?

IMG_2472

Les garçons sont très étonnés par cette entrée !

IMG_2474

- Hey je suis dans mon bain !! La honte , une fille me regarde !! C'est toujours comme ça ici !! 

IMG_2477

- Ché vrai quoi ! tu pourrais prévenir !!

IMG_2476

- Margotte tu es sans gène !! 

IMG_2475

- Hey cool les mecs , je vous apporte juste vos nouveaux caleçons ! Tigrette a réparé sa machine , elle a pu les terminer !! Je les pose là !! 

IMG_2474

IMG_2478

- Moi j'ai eu déjà le mien !! 

IMG_2480

 

- Lucas j'ai une idée , on va faire un défilé de caleçons !! 

IMG_2479

- Allez les gars !! montrez vos pécoraux !! 

IMG_2482

 

A ce moment Mathéo entre dans la salle de bain .

- Vous faites quoi en caleçons ? 

- On fait un défilé de mode ! Tu veux participer , il reste un caleçon !

- Non Merci , je préfère mon slip

IMG_2484

IMG_2485

Margotte revient dans la salle . 

- Ces garçons sont complètement fous !! Allez dépêchez vous ! il fait beau Tigrette a dit " tout le monde dehors !! je fais de la couture !!"

IMG_2487

IMG_2488

Merci de votre visite !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Dehors,dehors??comme elle y va clle-ci,fait gla-gla quand même!!!!!!amicalement
Répondre
M
ils sont tous adorables et bravo pour toutes cette couture avec ta famille nombreuse tu ne dois pas chômer
Répondre
L
Très mignons ces caleçons quoi méritent bien un défilé.
Répondre
Z
Hi hi ils sont comiques tes petits gars !!!! faire un défilé de mode de caleçons !!! Bah y a bien des défilé Dim , donc ils ont bien le droit de montrer les beaux caleçons que Tigrette a fait !!!!<br /> <br /> bises<br /> <br /> Ingrid
Répondre
A
Ils sont trop mignons !!<br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> Bises
Répondre
C
Jolie histoire, bravo pour les caleçons des tes petits gars. <br /> <br /> Ils sont beaux et tout propre, bravo pour ce beau travail. <br /> <br /> Bisous Yvette
Répondre
P
Merci merci pour ce petit rayon de soleil..gros bisous à toi et aux lutins...
Répondre
M
Tout beaux tout propres pour commencer la journée et profiter du soleil.
Répondre
B
Ils sont tous beaux tes petits<br /> <br /> Bon après midi
Répondre
B
Bravo pour les caleçons !
Répondre
S
hihi !!! ils vont se les geler en caleçon !!!<br /> <br /> à la mode tes bouilles du caillou avec leurs caleçons !!<br /> <br /> bravo pour ton histoire et aussi pour tes coutures ;)<br /> <br /> mes garçons vont pâlir de jalousie !!!<br /> <br /> groooos bisous<br /> <br /> Nathalie
Répondre
Au Pays de Tigrette, Les poupons de Marie
Publicité
Au Pays de Tigrette, Les poupons de Marie
Newsletter
86 abonnés
Liens
Le mini monde magique de Guyloup
Forum 1001 passions (poupées, couture, tricot, bricolage, cuisine, etc)
Marie-Françoise et Cie (C. comme ça)
Les petits mondes de Mamieminette
Le jardin de la Musaraigne
Les Wichtel de Rosemarie Müller

 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 92 940
Publicité