Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Pays de Tigrette, Les poupons de Marie
14 février 2019

La saint-Valentin

Aujourd'hui , c'est la Saint-Valentin , fête des amoureux . Robert ne maque pas l'occasion d'offrir des fleurs à sa chère Emily , sous le regard de Mathéo .



- Bon les namoureux ! je vous laisse , j'ai un truc super-méga important à dire aux autres !!


Comme c'est déjà le printemps sur le caillou , les lutins jouent dehors . 




- Tim tu devrais enlever ton manteau , il fait pas froid !!
- Non ! Non ! Non ! je n'ai pas envie d'attraper la grippe !



- Ha ! Vous êtes là !! Ouf ! J'ai un truc méga-important à vous dire !! J'arrive ! 


- C'est quoi ton truc ? La fin du monde ? Il a neigé sur le caillou ? Les alliens attaquent ??
- Mais non ! Pire ! C'est la Saint-Valentin !! La fête des amoureux , le jour ou toutes les filles attendent de se voir offrir un cadeau !! 


- Oui !! je me souviens , l'année dernière tu avais offert à Ysalis le bracelet que tu lui avais piqué quelques mois avant !!
- Je ne lui avais pas volé , elle l'avait oublié à la plage !! C'est pas pareil !! 
- Quoi ? tu as osé faire ça ?
- C'est bon , c'était avant !! 




- Robert a offert des fleurs à Emily , il faut qu'on en fasse autant aux filles sinon on va avoir la vie dure , je vous le dis !!
- C'est pas un soucis , il y en a plein le terrain , il suffit de les cueillir
- Bonne idée !! 




Les garçons ont confectionné des bouquets qu'ils sont allés offrir aux filles . Comme dirait Tigrette " C'est le geste qui compte !"







Mathéo en offre un à sa jumelle.
- Tiens ma Mathilde , je t'offre ces fleurs car tu es et tu resteras la première nana de ma vie !!


Gwenaëlle reçoit des fleurs de la part de son doudou préféré , le bel Alister ! 


Quant à Cédric , il préfère offrir une sucette à Clémentine .
- C'est bien mieux que des fleurs et c'est bon !! 


Bonne Saint-Valentin à tous . Merci de votre visite .

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
oh comme ils sont tous adorable !!! oui comme dit Tigrette c'est le geste qui compte !!!!! même cueillie au jardin , ils ont offert des fleures !!!!! a mon homme j'ai eu droit a un bisous vite fait et a une bonne fête a la volée !!!! alors bravo aux garçons pour leurs initiative !!!!! bonne Saint Valentin a toi aussi Tigrette <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Ingrid
Répondre
M
Ils sont charmants tous ces petits amoureux à offrir des cadeaux, chacun à sa chacune . Les Valentine sont plus gâtées que les Valentin !
Répondre
M
j'adore toujours autant tes mises en scène <br /> <br /> bravo et merci de mon montrer tout ton petit monde de lutins
Répondre
M
Un moment de détente ; j'adore vos petits lutins, ils sont trop chou.
Répondre
L
Oh c'est trop adorable! Bravo;
Répondre
S
c'est troooooooooooop mignon ma Tigrette !!<br /> <br /> j'adore la St Valentin du caillou :)<br /> <br /> je t'embrasse fort pour la St Valentin hihi :)<br /> <br /> Nathalie
Répondre
N
Que du bonheur sur le caillou.amicalement et calin à Gypsie
Répondre
C
Bonne St Valentin à tout ce petit monde. <br /> <br /> Bisous Yvette
Répondre
B
Ils sont d'une délicatesse et d'une tendresse tes petits...<br /> <br /> Bon après midi
Répondre
A
Ils sont trop mignons !!! Bonne Saint Valentin !!!<br /> <br /> Bonne fin de journée <br /> <br /> Bises
Répondre
B
J’adore
Répondre
Au Pays de Tigrette, Les poupons de Marie
Publicité
Au Pays de Tigrette, Les poupons de Marie
Newsletter
86 abonnés
Liens
Le mini monde magique de Guyloup
Forum 1001 passions (poupées, couture, tricot, bricolage, cuisine, etc)
Marie-Françoise et Cie (C. comme ça)
Les petits mondes de Mamieminette
Le jardin de la Musaraigne
Les Wichtel de Rosemarie Müller

 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 92 940
Publicité