Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Pays de Tigrette, Les poupons de Marie
7 décembre 2019

7 décembre

- Bonjour les cops de Tigrette , non non , vous ne vous êtes pas trompées de date , c'est encore moi ! Je passe juste vous dire que c'est mon frangin , Tom qui ouvre le calendrier ce matin , n'oubliez pas , ne lui dites surtout pas qu'il est beau , sinon on va être obligé de supporter ça toute la journée , bisous . 

IMG_7780

- Attention , il arrive ! 

- Bonjour soeurette , comme vas-tu ce matin !

- ça va ! tu t'es pas coiffé ?

- Si ! enfin je crois ! pourquoi ?

- pour rien ! 

IMG_7781

 

- Bonjour les cops de Tigrette , c'est moi Tom , le beau gosse !

- Beau ! enfin c'est toi qui le dit !! 

IMG_7783

- Bon voyons ce qu'il y a derrière la fenêtre! 

IMG_7784

- Chouette un père-Noël !! On partage ? Je sais qu'hier tu as donné ton chocolat à Tigrette . Aujourd'hui il ne pleut pas , elle aura le moral ! 

IMG_7785

Bon Week-End , merci de votre visite .

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Tigrette , tu as beaucoup de chance d'avoir ce beau Tom (j'ai aussi son jumeau ) , sa gentillesse le rend encore plus beau rien n'est plus beau que le partage. ...<br /> <br /> Quel beau duo, ils sont adorables ! !!!!!!<br /> <br /> Pas de chocolat aujourd'hui pour toi Tigrette !!!!!!<br /> <br /> Un calendrier de l'avent bien plaisant.<br /> <br /> Douce soirée . <br /> <br /> Bon week-end. <br /> <br /> Bisous
Répondre
S
hihi :) ils sont adorables tous les deux :) et gentil en plus ce beau garçon ;) il partage volontiers :)<br /> <br /> tant pis pour toi Tigrette ! pas de chocolat !!<br /> <br /> grooooooos bisous<br /> <br /> Nathalie
Répondre
N
Ho!j'y ai pensé bien fort mais rien dit:promis!!!Amicalement
Répondre
G
Ils sont beaux tous les deux Tigrette. Figure toi que j'attends tous les jours, cela me permet de savoir à quelle date on est hi hi !!! Tu as beaucoup d'imagination. Bravo à toi et aux petits.
Répondre
G
Oh mais c'est le jumeau de mon petit Esteban!! Lui aussi se prend pour un beau gosse!!! Je le dis tout doucement pour ne pas qu'ils entendent mais c'est vrai qu'ils sont craquants!! Et Tom est très gentil avec sa sœur! Bon week-end. <br /> <br /> Geneviève.
Répondre
C
Ils sont superbes ces deux là devant ce joli calendrier de l'avent. <br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> Bisous Yvette
Répondre
P
Hihihihihih..j'adore..bonne journée les lutins et vous êtes beaux tout les 2.. bisous à tigrette..💋
Répondre
C
Tout beau petit Tom et en plus il a bon cœur!! <br /> <br /> Merci pour ces photos<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Chantal
Répondre
M
Angeline est un peu chipie quand même ! <br /> <br /> Et Tom pas rancunier et généreux, en plus d'être beau ! <br /> <br /> Bonne journée
Répondre
C
Tom est tout mignon, on a le droit de le dire, non?<br /> <br /> Et adorable avec sa soeur!<br /> <br /> Il pleut chez nous aujourd'hui, mais je n'ai pas droit au chocolat, snif!<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
A
C'est vrai qu'il est beau gosse ce p'tit Tom !!! Et très gentil de partager avec sa sœurette ...<br /> <br /> Amitiés .
Répondre
Au Pays de Tigrette, Les poupons de Marie
Publicité
Au Pays de Tigrette, Les poupons de Marie
Newsletter
87 abonnés
Liens
Le mini monde magique de Guyloup
Forum 1001 passions (poupées, couture, tricot, bricolage, cuisine, etc)
Marie-Françoise et Cie (C. comme ça)
Les petits mondes de Mamieminette
Le jardin de la Musaraigne
Les Wichtel de Rosemarie Müller

 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 92 672
Publicité