Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Pays de Tigrette, Les poupons de Marie
15 décembre 2019

le sapin de Noël

Je me suis enfin décidée à faire mes décorations de Noël , aidée par évidement par ma fidèle Tigrette . 

IMG_7845

IMG_7844

IMG_7843

- T'inquiètes Tigrette , je te sort les décos ! Je vérifie les branchements et la solidité de ton sapin . 

IMG_7846

IMG_7848

Et voilà , les décos sont en place , reste à savoir pour combien de temps , N'est-ce pas Tigrette ? 

- Quoi ? Moi je ne fais rien , je me déguise juste pour l'occasion !!

IMG_7851

IMG_7850

IMG_7852

Pour les poupées , c'est Samantha qui a pris l'initiative de faire les décorations , comme cela pas de jalousie .

IMG_7863

IMG_7864

IMG_7865

Merci de votre visite . 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
C'est très beau chez toi.... mais, à moins que je ne me trompe, tu n'y es pas pour grand chose : c'est Tigrette (la vraie) qui a tout fait !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
Z
Jolies décos et Tigrette t'aide bien !!!!! lol elle est trop mimi <br /> <br /> bises<br /> <br /> Ingrid
Répondre
K
Tigrette t'a bien aidé à la déco mais fais attention pour le reste. ..<br /> <br /> Adorable son déguisement de Noël, tu as enfilé sans difficulté, elle s'est laissée faire ? <br /> <br /> Sympa cet article ! ! !<br /> <br /> Bonne soirée. <br /> <br /> Bisous
Répondre
I
jolie déco et jolie Tigrette<br /> <br /> nous avons eu une Tigrine pendant 17 ans<br /> <br /> elle avait aussi du tempérament !!!<br /> <br /> biz
Répondre
L
Elle est trop drôle Tigrette...et pas rancunière de supporter la tenue du Père Noël !<br /> <br /> Le sapin de Samantha est aussi très réussi, il a même son petit train.<br /> <br /> Bonne soirée, bises
Répondre
M
Jolie ta maison doublement décorée à deux échelles différentes!<br /> <br /> Tigrette t'aide de son mieux :-D mais pas au point de se prendre pour un lutin du père Noël, il ne faut pas exagérer :-D<br /> <br /> Douce semaine<br /> <br /> bises
Répondre
G
Très joli résultat !!! j'adore le chat pas content d'être habillé apparemment, il semble te lancer un regard interrogateur…. j'adore.
Répondre
A
Adorable Tigrette ! Elle aime donner un coup de main ... euh ! de patte !!! <br /> <br /> Amitiés .
Répondre
M
Hi hi Tigrette !!! Un déguisement trop rigolo ! En plus une drôlement bonne aide pour monter les décos de Noël ! Biscotte, elle, s'en fiche totalement elle aime mieux surveiller derrière la fenêtre ce qu'il se passe dehors ou participer à sa façon à mes tricots ! ;-) Bonne soirée !
Répondre
N
Merci pour ce joli partage.amicalement
Répondre
M
Très joli mais je ferais moyennement confiance au chat !!!
Répondre
C
Magnifique déco bravo.<br /> <br /> Bisous Yvette
Répondre
B
Bien jolies déco, ton chat est rigolo...
Répondre
C
Gros bisous.
Répondre
C
Très beau sapin et belles décorations, bravo à toute la maisonnée, petits et grands! Samantha a créé une atmosphère chaleureuse dans sa belle maison.<br /> <br /> Tigrette est adorable en mère Noël, je la trouve bien docile!<br /> <br /> Cookie n'a pas vraiment aidé, mis il se charge volontiers de tester la solidité des boules!
Répondre
Au Pays de Tigrette, Les poupons de Marie
Publicité
Au Pays de Tigrette, Les poupons de Marie
Newsletter
86 abonnés
Liens
Le mini monde magique de Guyloup
Forum 1001 passions (poupées, couture, tricot, bricolage, cuisine, etc)
Marie-Françoise et Cie (C. comme ça)
Les petits mondes de Mamieminette
Le jardin de la Musaraigne
Les Wichtel de Rosemarie Müller

 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 92 756
Publicité