Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Pays de Tigrette, Les poupons de Marie
25 mai 2021

Mathéo et les toki-tokis

Bonjour , aujourd'hui la pluie nous a enfin oubliée et le vent s'est presque calmé , enfin assez pour que Mathéo et Tom qui n'ont pas école aujourd'hui , leur maitresse est cas contact , puissent jouer un peu dehors , sans risque de chute .

 

- Tom tu sais ce que c'est ? 

- Des radios ?

- Non mieux que ça !! C'est des toki-tokis !!! Avec ça on peut se parler même si on ne se voit pas , c'est magique !!!

- Cool !! On peut les essayer ?

- Oui , c'est July qui me les a donné car maintenant elle a un portable . Tu appuies sur le bouton pour parler et tu relâches pour écouter , c'est facile !! 

 

IMG_9225

IMG_9226

IMG_9227

 

- Tom ! Ici Mathéo ! Tu m'entends ?

- Mathéo ! Ici Tom , je t'entends trop bien !! 

 

IMG_9228

IMG_9229

 

- T'as vu , c'est cool , on entends bien , pourtant on ne se voyait pas . 

- Oui c'est trop bien !!! Je t'entendais comme si tu étais tout près ! Et on ne se voyait pas du tout !! 

 

IMG_9231

IMG_9230

 

Mathéo et Tom sont ravis , ils viennent de découvrir un nouveau jouet mais je pense qu'ils n'ont pas encore bien cerné le fonctionnement des toki-tokis !!

Merci de votre visite et de vos commentaires . Bonne journée à tous .

Publicité
Publicité
Commentaires
G
MDR !!!<br /> <br /> Merci Tigrette pour cette adorable histoire :-)<br /> <br /> Bises
Répondre
K
Coucou tigrette <br /> <br /> Beaucoup pensé a toi. <br /> <br /> Ravie de te lire et toujours le même plaisir a venir me balader dans ton univers iodé. <br /> <br /> Les toki- tokis trop mignons. ....<br /> <br /> Jolie saynète avec tes adorables petits gars si réalistes et joliment bien vêtus. <br /> <br /> MERCI pour ces bons moments .<br /> <br /> Bonne soirée. <br /> <br /> Bisous
Répondre
M
j'adore les tokis tokis! :-D Je me demandais quels drôles de petits êtres ils étaient.<br /> <br /> Bravo pour ton adorable saynète!<br /> <br /> doux mardi<br /> <br /> bises
Répondre
B
J’adore les tenues. Bisous
Répondre
Au Pays de Tigrette, Les poupons de Marie
Publicité
Au Pays de Tigrette, Les poupons de Marie
Newsletter
87 abonnés
Liens
Le mini monde magique de Guyloup
Forum 1001 passions (poupées, couture, tricot, bricolage, cuisine, etc)
Marie-Françoise et Cie (C. comme ça)
Les petits mondes de Mamieminette
Le jardin de la Musaraigne
Les Wichtel de Rosemarie Müller

 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 92 664
Publicité