Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Pays de Tigrette, Les poupons de Marie
30 juin 2021

Encore elle !!

Nous avions laissé Nathalie , désappointée par le comportement de la jeune médecin . Et cela ne s'est pas arrangé au fil des consultations . Tout s'est passé dans les pleurs , les cris et les comportements agressifs des enfants venus pour se faire soigner . La moindre intervention a viré au cauchemar . Vers 14h30 , Nathalie a enfin pu prendre une pause bien méritée , nous la retrouvons aux vestiaires .

- Ouf ! Je me prend 15 minutes de pause !! Ma collègue a pris le relai , je vais enfin pouvoir manger un morceau !

IMG_9373




Mais  regardez qui arrive aux vestiaires !
- Encore elle ! pense Nathalie , c'est pas possible , elle m'en veut !!

IMG_9374




- Nathalie ? C'est ça ? Je ne me trompe pas , vous êtes si nombreuses que je mélange un peu les prénoms !!
- Oui , je suis Nathalie et nous ne sommes pas si nombreuses que ça  ! 6 pour les 3 équipes c'est un peu juste !
- Cela n'est pas de mon ressort ! Par contre j'aimerai que les choses soient claires entre nous , pas d'initiatives perso , vous attendez avoir mon aval avant d'entreprendre tout soin le plus basique soit-il  !! Je me suis bien fait comprendre ! Vous n'êtes qu'aide-soignante !

IMG_9375



- Et au cas ou vous l'auriez oublié , le port du masque est toujours obligatoire dans les endroits clos , comme un vestiaire par exemple !!!

IMG_9376




Nathalie ne préfère pas répondre à cette énième provocation . Elle préfère remettre son masque , prendre ses affaires et s'éloigner au plus vite de cette personne .

IMG_9377



Au moment de tourner les talons , Nathalie reste ébahie par la réflexion qu'elle entend !

- Sympa votre boite de repas , j'avais la même quand j'étais petite !!

Dr Couturier serait elle capable d'être aimable ??? Ou est-ce encore une façon de rabaisser ses collègues ?


IMG_9378

IMG_9379




Pauvre Nathalie , l'avenir semble s'assombrir pour le service . Espérons que cela ne va pas empirer avec le temps !!
 Merci de votre visite .

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Pauvre Nathalie.
Répondre
B
pas facile , même aux vestiaires allez elle va s ameliorer <br /> <br /> pour ses collègues et aux moins pour les patients<br /> <br /> feuilleton a suivre donc <br /> <br /> bisous belle am
Répondre
Au Pays de Tigrette, Les poupons de Marie
Publicité
Au Pays de Tigrette, Les poupons de Marie
Newsletter
86 abonnés
Liens
Le mini monde magique de Guyloup
Forum 1001 passions (poupées, couture, tricot, bricolage, cuisine, etc)
Marie-Françoise et Cie (C. comme ça)
Les petits mondes de Mamieminette
Le jardin de la Musaraigne
Les Wichtel de Rosemarie Müller

 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 92 964
Publicité