Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Pays de Tigrette, Les poupons de Marie
21 décembre 2022

Kloé et le sapin de Noël

Kenza , avec l'aide d'Abby ,  s'est mise au tricot , enfin elle essaie car depuis maintenant trois jours , Kloé ne la lâche plus .
- Kenza , c'est quand qu'il arrive Logan avec le sapin de Noël ?
- Sois un peu patiente , il a dit qu'il allait le chercher pendant sa pause repas !
- Tu sais Logan , il aurait dû travailler chez Orange plutôt que dans un garage !!
- pourquoi tu dis ça ?
- Demandes à Tigrette !! Tous les jours il nous dit qu'il va chercher le sapin mais tous les jours il reporte à demain !! Il aurait dû travailler chez Orange , je te le dis !!
- N'importe quoi !! Tu devrais plutôt apprendre la patience !
- oui comme toi avec le tricot !!

IMG_8722



Kenza , Kloé , Logan . Img_1136

- Regardes j'ai tout préparé , cette année le sapin sera rouge et or !!
- Super !! J'adore ce choix ! Je crois que Logan arrive !
- Avec le sapin j'espère !!

Kenza , Kloé , Logan . Img_1138
Kenza , Kloé , Logan . Img_1137
Kenza , Kloé , Logan . Img_1139

- Salut mes princesses , regardez j'ai ramené un sapin !
- Enfin , tu es allé le chercher dans la forêt de Paimpont ? ( commune bretonne entourée d'une grande forêt à plusieurs kilomètres du caillou )
- Quel accueil ! Bonjour Kloé ! Et non , je suis juste allé à Quiberon !!

Kenza , Kloé , Logan . Img_1141
Kenza , Kloé , Logan . Img_1140

- Comment vas-tu mon petit haricot ?
- Il se porte à merveille mais on ne peut plus dire petit haricot , j'ai l'impression de porter une énorme citrouille ! Je vais bientôt être dans le livre des records !!

Kenza , Kloé , Logan . Img_1142

- Viens manger , j'ai gardé ton assiette au chaud , laissons miss bougon faire son sapin !
- mais elle a un peu raison , je n'aurai pas dû lui dire que j'allais le chercher lundi !
- Je suis là , je vous entend !! Merci papa Logan de me donner raison !! Tu vois Kenza , il me comprend lui !!

Kenza , Kloé , Logan . Img_1143

Kloé s'empresse de décorer son sapin en rouge et or , choix qu'elle a fait pour faire plaisir à Logan car elle l'a entendu raconter que chez sa grand-mère dont il est très proche , les sapins étaient toujours en rouge et or  .

Kenza , Kloé , Logan . Img_1145
Kenza , Kloé , Logan . Img_1144

Et oui notre Kloé toujours fidèle à elle même , une râleuse avec un cœur d'ange .


Publicité
Publicité
Commentaires
G
Que d'amour dans cette petite famille, je suis attendrie à chaque fois que je les vois ; j'adore cette histoire ♥<br /> <br /> Dis-moi, avec le volume qu'elle prend la jolie Kenza, tu es sure qu'elle ne va pas avoir des jumeaux ?!!<br /> <br /> Gros bisous enneigés :-)
Répondre
R
Bravo pour cette histoire de beau sapin ,il est super bien décoré.<br /> <br /> Bonnes fêtes de fin d'année et joyeux Noël<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous Yvette
Répondre
Au Pays de Tigrette, Les poupons de Marie
Publicité
Au Pays de Tigrette, Les poupons de Marie
Newsletter
87 abonnés
Liens
Le mini monde magique de Guyloup
Forum 1001 passions (poupées, couture, tricot, bricolage, cuisine, etc)
Marie-Françoise et Cie (C. comme ça)
Les petits mondes de Mamieminette
Le jardin de la Musaraigne
Les Wichtel de Rosemarie Müller

 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 92 725
Publicité