Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Pays de Tigrette, Les poupons de Marie
27 mars 2023

Kloé fait la nounou

Lorsque Kloé est rentrée de l'école , Kenza lui a demandé si elle accepterai de surveiller Lily un petit quart d'heure , le temps qu'elle aille à la pharmacie . Kloé a accepté , heureuse qu'on lui accorde autant de confiance . Nous les retrouvons dans la chambre de Kloé .

- Ecoutes ma Lily , je vais te réciter " la cigale et la fourmi" , je dois la connaitre par cœur pour demain !!

IMG_9962



- Coucou !! Où sont mes filles préférées ?
- On est là papa Logan , dans ma chambre !
- Bonjour ma grande , alors comme ça , tu es la nouvelle nounou ?
- Oui Kenza est allée à la pharmacie , j'ai gardé Lily , elle m'a aidée à réciter " La cigale et la fourmi" . J'ai terminé tous mes devoirs !!
- Super ma Kloé !! Tu assures !!

Kenza , Kloé , Logan . - Page 3 Img_9993
Kenza , Kloé , Logan . - Page 3 Img_9992

- Je crois que Lily en a assez d'être dans son transat , elle serait mieux dans son lit mais je suis trop petite pour la porter .
- Tu as raison Kloé , elle s'est endormie , elle sera mieux dans son lit .

Kenza , Kloé , Logan . - Page 3 Img_9994
Kenza , Kloé , Logan . - Page 3 Img_9995

C'est à ce moment qu'arrive Kenza .

- Bonsoir mon amour , nous avons sous notre toit la meilleure grande sœur-nounou qu'on puisse trouver !! Kloé assure grave !!
- Je sais !! Merci Kloé , grâce à toi , j'ai eu les produits de soin pour Lily , t'es la meilleure !!

Kenza , Kloé , Logan . - Page 3 Img_9996

Kloé est très fière de garder Lily . Elle adore ces moments où elle est seule avec elle , en profitant pour lui confier ses secrets et lui raconter ce qui se passe à l'école .


Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tendres moments de complicité et d'amour familiale. Quel bonheur de voir tant de bonheur.<br /> <br /> Bises
Répondre
R
Kloé est une super nounou pour Lily, belle complicité en elles deux.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous Yvette
Répondre
G
Une belle future complicité entre la nièce et la tante, deux "presque sœurs" au sein d'une famille pleine d'amour :-)<br /> <br /> Lily va être en avance au niveau scolaire si dès sa naissance elle entend Kloé lui raconter tous ses devoirs et histoires d'école !<br /> <br /> Merci pour ce doux moment de tendresse.<br /> <br /> Gros bisous :-)
Répondre
Au Pays de Tigrette, Les poupons de Marie
Publicité
Au Pays de Tigrette, Les poupons de Marie
Newsletter
87 abonnés
Liens
Le mini monde magique de Guyloup
Forum 1001 passions (poupées, couture, tricot, bricolage, cuisine, etc)
Marie-Françoise et Cie (C. comme ça)
Les petits mondes de Mamieminette
Le jardin de la Musaraigne
Les Wichtel de Rosemarie Müller

 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 92 694
Publicité