Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Pays de Tigrette, Les poupons de Marie
4 avril 2023

La sortie de l'école .

Cet après-midi , c'est Kenza qui récupère les filles à l'école .

IMG_9986



Kloé est ravie de voir que Kenza est venue avec Lily et avec la poussette !!

- Coucou ma Lily ! Comment vas-tu ? Coucou ma Kenza , c'est chouette que tu sois venue à pieds !!
- Coucou les filles , Amina , ta maman est chez le médecin avec Naya , tu viens chez nous en attendant qu'elle revienne . Où sont vos manteaux ?
- Oui , je sais , elle me l'a dit ce midi , Naya a beaucoup toussé cette nuit . Mon manteau est dans mon sac .
- Le mien aussi . Amina je pousse Lily jusqu'à la gare et ensuite c'est toi qui prend la poussette !
De loin , Marie-Lénaïk observe la scène , un peu envieuse , une fois de plus la jeune fille au pair est en retard !! Il faudra qu'elle le dise à ses parents !!

Kenza , Kloé , Logan . - Page 3 Img_9790
Kenza , Kloé , Logan . - Page 3 Img_9791

Kloé est très fière de passer devant elle , Marie la pestouille l'a surnommée "la fille sans parents ", mais ce soir , Kloé est entourée de sa famille , une famille qui sort de l'ordinaire mais c'est sa famille !!

Kenza , Kloé , Logan . - Page 3 Img_9792

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Une bien jolie scène pleine d'amour qui réchauffe le coeur devant tant d'amour et d'amitié mais qui fait presque de la peine pour Marie la pestouille... parce que je soupçonne que cette gamine n'est pas devenue une peste pour rien, ses parents y sont peut être pour quelque chose (?).<br /> <br /> Merci pour cette scène toute tendre :-)<br /> <br /> Bises verglacées !
Répondre
R
Superbe histoire la sortie de l'école, trop mignonne la famille de Kloé, surtout la jolie Lily.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous Yvette
Répondre
Au Pays de Tigrette, Les poupons de Marie
Publicité
Au Pays de Tigrette, Les poupons de Marie
Newsletter
87 abonnés
Liens
Le mini monde magique de Guyloup
Forum 1001 passions (poupées, couture, tricot, bricolage, cuisine, etc)
Marie-Françoise et Cie (C. comme ça)
Les petits mondes de Mamieminette
Le jardin de la Musaraigne
Les Wichtel de Rosemarie Müller

 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 92 694
Publicité