Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Pays de Tigrette, Les poupons de Marie
18 avril 2023

Et c'est toujours comme ça !!

Lily vient de finir sa tétée et elle vient de régurgiter  , il faut dire qu'elle a bon appétit et est même un peu trop gourmande . Kenza est en train de la changer quand arrivent Kloé et Amina .

IMG_0090



- Kenza t'es prête , c'est l'heure de partir !!
- Oui ! Non ! Il faut que je change entièrement Lily .

Kenza , Kloé , Logan . - Page 3 Img_0253

- Tu vas finir par être en retard !!
- Je sais mais c'est pas de ma faute si Melle est une vraie glouton !

Amina et Kloé ne peuvent s'empêcher de rigoler !!

- Et vous trouver ça drôle !! Bon , il faut que je prépare un sac avec ,
- Laisses moi deviner ???? Une couche , un bavoir , une tenue de rechange , le doudou , le manteau , le bonnet ....
- Arrêtes Kloé tu m'embrouilles !

Kenza , Kloé , Logan . - Page 3 Img_0255
Kenza , Kloé , Logan . - Page 3 Img_0254

- C'est bon , j'installe Lily dans le siège auto et on y va !!
- Et tu vas où ??
- Chez le pédiatre pour sa visite !
- Heu non je crois que ça c'est demain , aujourd'hui tu as rendez-vous avec Aby pour boire le thé et manger des gâteaux !!!

Kenza , Kloé , Logan . - Page 3 Img_0257
Kenza , Kloé , Logan . - Page 3 Img_0256

- Tu pouvais pas me le dire avant !!
- Tu vois Amina ! C'est toujours comme ça , Kenza , elle panique , elle transporte toute la maison dans son sac et une fois sur deux , elle oublie pourquoi elle s'affole !!
- T'es qu'une adorable chipie Melle Kloé , tu as raison , il faut vraiment que je me calme !!
- Bin moi je reste étonnée qu'il y ait autant de chose à transporter pour un bébé si petit !!
- Et attends Amina , il n'y a pas de biberon !! C'est distributeur automatique !!

Kenza , Kloé , Logan . - Page 3 Img_0258

- Bon , on va le boire ce café ?
- Mais il n'y a pas besoin du siège auto !!?? Et tu ne bois pas de café s'il te plait , tu es assez excitée comme ça et c'est pas bon pour Lily !!


Publicité
Publicité
Commentaires
M
Charmante saynète ! C'est dur d'être une jeune maman !
Répondre
M
Kenza peut compter sur Kloé y compris sur son emploi du temps 😊 <br /> <br /> Bravo pour cette saynète amusante et sympathique.<br /> <br /> Doux mercredi<br /> <br /> bises
Répondre
G
Pauvre Kenza ! il y a effectivement de quoi se mélanger les pinceaux parfois... ces petits amours nous mettent la tête à l'envers avec tous leurs besoins et tout l'amour qu'on leur donne :-)<br /> <br /> Mais heureusement, Kloé est là !! <br /> <br /> Merci pour ce nouvel épisode qui donne le sourire !<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
R
Encore une belle suite Kenza est débordé avec la petite Lyli Kloe est là pour l'aider. <br /> <br /> Bonne soirée <br /> <br /> Bisous Yvette
Répondre
Au Pays de Tigrette, Les poupons de Marie
Publicité
Au Pays de Tigrette, Les poupons de Marie
Newsletter
87 abonnés
Liens
Le mini monde magique de Guyloup
Forum 1001 passions (poupées, couture, tricot, bricolage, cuisine, etc)
Marie-Françoise et Cie (C. comme ça)
Les petits mondes de Mamieminette
Le jardin de la Musaraigne
Les Wichtel de Rosemarie Müller

 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 92 694
Publicité