Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Pays de Tigrette, Les poupons de Marie
12 juin 2023

Kenza , Kloé et Logan , une excellente nouvelle !

Ce matin , Kenza essaie de coiffer Kloé qui n'arrête pas de faire le pitre pour faire rire Lily !
- Mais tu peux rester tranquille deux minutes s'il te plait !!

IMG_0301



Le téléphone de Kenza vibre , c'est un appel de l'école ! Après plusieurs minutes , Kenza raccroche sous l'œil interrogatif de Kloé .

Kenza , Kloé , Logan . - Page 4 Img_0511
Kenza , Kloé , Logan . - Page 4 Img_0512

- Alors Kenza , c'était pourquoi ? Il faut que j'aille à l'école ? Ne me dis pas qu'il va falloir que je présente des excuses aux parents de Marie ? Je refuse , je ne le ferai pas !!
- Pourquoi ce serait à toi de t'excuser ? Non au contraire , Marjorie vient de m'annoncer que Marie quitte définitivement l'école , la famille déménage !

Kenza , Kloé , Logan . - Page 4 Img_0513

- Oui , l'école ne correspond pas à leurs attentes , ni le caillou d'ailleurs , ils retournent en région parisienne où leur fille sera scolarisée dans un établissement digne de ses capacités !! Marie ne reviendra pas finir l'année avec vous . Ils refusent de nous rencontrer Logan et moi , ils ne souhaitent échanger qu'avec nos parents !! Pas grave , de toute façon , ils n'auraient pas aimé entendre ce que Logan avait à leur dire !!
- Chouette !! Kenza , je suis trop contente  !!! Marie la pestouille ne sera plus là !!

Kenza , Kloé , Logan . - Page 4 Img_0514

- Tu as entendu ma Lily , plus de Marie la pestouille !! on va recommencer à s'amuser , oui et à travailler aussi !!

Kenza , Kloé , Logan . - Page 4 Img_0515

- Allez , viens là que je te mette ton élastique et arrêtes d'énerver Lily , c'est bientôt l'heure de la tétée et j'ai pas envie qu'elle me massacre le bout de sein comme chaque fois qu'elle est énervée !!

Kenza , Kloé , Logan . - Page 4 Img_0516

Il faut croire que la vie à l'école devait vraiment lui peser à la pauvre kloé quand on voit sa réaction !! Pour elle , le départ de Marie semble vraiment être une excellente nouvelle .


 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Que je suis contente pour Kloé.... youpiiiiiiiii !!!<br /> <br /> Voir son enthousiasme apporte du soleil dans cette journée grise :-)<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
R
Super , Kloé va pouvoir reprendre l'école tranquillement. <br /> <br /> Bon lundi<br /> <br /> Bisous Yvette
Répondre
Au Pays de Tigrette, Les poupons de Marie
Publicité
Au Pays de Tigrette, Les poupons de Marie
Newsletter
86 abonnés
Liens
Le mini monde magique de Guyloup
Forum 1001 passions (poupées, couture, tricot, bricolage, cuisine, etc)
Marie-Françoise et Cie (C. comme ça)
Les petits mondes de Mamieminette
Le jardin de la Musaraigne
Les Wichtel de Rosemarie Müller

 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 92 964
Publicité