Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Pays de Tigrette, Les poupons de Marie
8 août 2023

Kenza , Kloé et Logan ,J'ai faim!

L'été , cette année n'est vraiment pas propice aux journées de plage , surtout avec un bébé . Kloé s'amuse avec la petite Lily sur  le tapis d'éveil , elle a bien grandi et demande de plus en plus d'attention . Kloé adore sa petite sœur et ne se lasse pas de jouer avec elle !

IMG_0775


Kenza , Kloé , Logan . - Page 5 Img_0804


Midi approche et la petite commence à avoir faim , Kloé aimerait bien que Kenza s'en occupe car Lily essaie de se déplacer et cela ne rassure pas Kloé qui a toujours peur de la voir tomber .

Kenza , Kloé , Logan . - Page 5 Img_0802
Kenza , Kloé , Logan . - Page 5 Img_0803

- Non Lily , moi , je ne peux pas te donner de lait , j'ai pas encore de nénés !! Kenza , vite  ta fille a faim !!!

Kenza , Kloé , Logan . - Page 5 Img_0805

Kenza redoute maintenant les repas , car elle commence la diversification et Lily refuse de prendre la petite cuillère avec elle , elle hurle , en étale partout !! Kloé quant à elle y arrive très bien , Lily accepte de prendre quelques cuillères avec elle .
- Non Kenza , ne te montre pas , elle mange !! Tu sais très bien que si elle t'aperçoit c'est fini !!
- C'est vraiment pas juste !! Pourquoi elle accepte de manger avec toi et pas avec moi ?
- Parce que moi je ne ressemble pas à une paire de nénés aux yeux de Lily !!
- Merci Kloé  !! J'apprécie énormément ce compliment !!

Kenza , Kloé , Logan . - Page 5 Img_0807
Kenza , Kloé , Logan . - Page 5 Img_0806

Après quelques cuillères de purée , Lily refuse de continuer , Kenza s'empresse de la mettre au sein , à la grande joie des deux !!

Kenza , Kloé , Logan . - Page 5 Img_0808

- Tu vas faire comment quand tu vas reprendre le boulot ? Tu sais que c'est pour bientôt !!
- M'en parles pas , j'en suis malade !! Mais pour le moment j'en profite encore !!


Publicité
Publicité
Commentaires
G
J'adore !!!! c'est génial de voir l'évolution de Lily, quel beau bébé elle devient ♥<br /> <br /> J'aime aussi trop son tapis de jeu, les mini jouets, et les joyeux mais tendres dialogues entre Kenza et Kloé, leur complicité est formidable.<br /> <br /> Merci pour ce nouvel épisode :-)<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
R
Pas toujours facile la cuillère, mais ça viendra que Kloé pour lui donnée la cuillère, Lily est encore petite, elle à besoin de sa maman.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous Yvette
Répondre
Au Pays de Tigrette, Les poupons de Marie
Publicité
Au Pays de Tigrette, Les poupons de Marie
Newsletter
86 abonnés
Liens
Le mini monde magique de Guyloup
Forum 1001 passions (poupées, couture, tricot, bricolage, cuisine, etc)
Marie-Françoise et Cie (C. comme ça)
Les petits mondes de Mamieminette
Le jardin de la Musaraigne
Les Wichtel de Rosemarie Müller

 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 92 964
Publicité