Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Pays de Tigrette, Les poupons de Marie
26 septembre 2023

Kenza , Kloé , Logan : Logan fait la nounou

Cet après-midi Logan ne travaille pas , il profite de passer du temps avec Kenza et Lily .
- Amour, il faut que je passe à la pharmacie pour le traitement du petit sumo pour son otite , je te la confie !

IMG_1376



- oui , elle est sage comme une image avec son papa , les médicaments font effet , elle ne semble plus souffrir !
- Je me dépêche , j'en profite pour récupérer Kloé à l'école , ça lui fera plaisir !
- Pas de soucis , prends ton temps , je gère !! Hey !! mon bisou  !!

Kenza , Kloé , Logan . - Page 5 Img_1896
Kenza , Kloé , Logan . - Page 5 Img_1895
Kenza , Kloé , Logan . - Page 5 Img_1897

- Le petit sumo à son papa va être bien sage et laisser papa faire une partie de console !
- Pa pa pa pa pa !
- Oui mon amour , c'est ton papa qui te le demande !
- Ma ma ma !

Kenza , Kloé , Logan . - Page 5 Img_1899
Kenza , Kloé , Logan . - Page 5 Img_1898

Mais Logan a à peine allumé la console que Lily s'empresse de vouloir attraper tout ce qui se trouve sur la table .
- Non Lily , on ne touche pas !
- Da da da , pa pa pa !!

Kenza , Kloé , Logan . - Page 5 Img_1900
Kenza , Kloé , Logan . - Page 5 Img_1901

- J'ai compris , tu veux jouer avec moi !! OK !

Kenza , Kloé , Logan . - Page 5 Img_1902

- Mais non Lily , ça ne se mange pas la manette ! regardes , elle est pleine de bave ; mais c'est dégeu !!

Kenza , Kloé , Logan . - Page 5 Img_1903
Kenza , Kloé , Logan . - Page 5 Img_1904

- J'ai compris , pas de console , on joue ensemble ! Allez viens me voir !

Kenza , Kloé , Logan . - Page 5 Img_1906
Kenza , Kloé , Logan . - Page 5 Img_1905

- Bravo ma fille , tu viens faire un bisou !!

Kenza , Kloé , Logan . - Page 5 Img_1907

- Non Lily , je t'assure , je ne veux pas de ta sucette !!

Kenza , Kloé , Logan . - Page 5 Img_1908

- Et encore moins dans le nez !! Lily !!

Kenza , Kloé , Logan . - Page 5 Img_1909

Pauvre logan , c'est pas encore aujourd'hui qu'il pourra jouer à la console !!


Publicité
Publicité
Commentaires
L
T'inquiète pas Logan, quand Lily aura un peu grandi, elle jouera à la co sole avec toi...... 😂
Répondre
C
A chacun son tour d'avoir la sucette dans le nez, non ?<br /> <br /> Est-ce que Kenza joue à la console quand elle garde Lily, hein ?
Répondre
B
Je les aime aussi cette jolie famille quel régal de vous lire bonne soirée 😘
Répondre
G
Hi hi hi ! Logan n'imaginait pas à quel point un bébé qui s'éveille peut être..... éveillé !!!<br /> <br /> Elle grandit vite et bien la petite Lily au sein de cette tendre famille heureuse.<br /> <br /> Par contre, zut pour l'otite, ça leur fait si mal aux pauvres petits bouts de choux.<br /> <br /> Tes accessoires sont magnifiques !<br /> <br /> Merci pour cette mise à jour de chez Kenza :-)
Répondre
R
Lily a bien grandit, elle a raison d'embêter son papa, Logan fait la nounou, pour jouer avec elle et non pas de console. Merci pour cet épisode.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous Yvette
Répondre
Au Pays de Tigrette, Les poupons de Marie
Publicité
Au Pays de Tigrette, Les poupons de Marie
Newsletter
86 abonnés
Liens
Le mini monde magique de Guyloup
Forum 1001 passions (poupées, couture, tricot, bricolage, cuisine, etc)
Marie-Françoise et Cie (C. comme ça)
Les petits mondes de Mamieminette
Le jardin de la Musaraigne
Les Wichtel de Rosemarie Müller

 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 92 940
Publicité