Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Pays de Tigrette, Les poupons de Marie
11 mars 2020

Tu joues avec moi ?

Cet après-midi , il ne pleut pas , il y a beaucoup de vent mais il fait doux . Lilou en profite pour faire du vélo . 

IMG_8381

IMG_8382

 

Mais elle s'ennuie un peu toute seule , c'est pas drôle de n'avoir personne pour jouer . Les autres lutins sont tous occupés ! 

Au loin , une petite fille la regarde , elle a l'air sympa ! Lilou se dirige vers elle . 

- Salut , je m'appelle Lilou , t'es qui toi ?

- Salut , je m'appelle Kloé avec un K !

- Bonjour Kloé avec un K ! On est toujours obligé de dire ça Kloé avec un K ? Parce que c'est long ! 

- Mais non , t'es pas obligée , !!

- Tu veux bien jouer avec moi ? 

- Oui bien sûr !

IMG_8384

IMG_8383

 

Les deux petites filles s'amusent bien ensemble . Kloé se fait promener par Lilou qui est très fière d'avoir une nouvelle amie . 

IMG_8385

IMG_8386

 

- Salut les nains de jardin , vous n'auriez pas vu Kenza ?

- Logan arrêtes , on n'est pas des nains de jardin , c'est pas drôle de se moquer des plus petits ! 

IMG_8387

- Non ! on n'a pas vu Kenza ! Pourquoi ?

- Ben parce que je la cherche ! La bonne blague !

- Et ben cherches la encore car elle n'est pas là !

IMG_8388

- Si vous la voyez vous lui dites que je suis à la plage , d'accord les nains !

- Oui oui , on lui dira !

IMG_8389

- Il est bête ! 

- Oui Lilou , tu as raison , il est aussi bête que grand ! T'as vu il fait de la planche sans casque , il est fou !! 

- C'est peut-être pour ça qu'il est bête , il a dû se cogner la tête un jour !

- Je l'aime pas , c'est le copain de ma soeur Kenza !

- Tu es la petite soeur de Kenza ? Je suis content , ça fait longtemps que je voulais te rencontrer , tu veux bien être ma copine ? 

Kenza arrive à ce moment .

- Kloé , tu es là ? ça fait une heure que je te cherche !

- Ben oui , je suis là ! Pourquoi tu me cherches ?

- Parce que tu n'as pas pris de manteaux et que tu as gardé tes chaussures neuves pour faire du skate ! 

- Il fait pas froid! et pi les chaussures , il faut bien les mettre sinon ça sert à rien d'en acheter !

IMG_8390

IMG_8392

 

- Bonjour Kenza . 

- Bonjour Lilou , excuses moi , je ne t'avais pas dit bonjour , je vois que tu as rencontré Kloé ! 

- Oui c'est ma copine ! 

- J'espère qu'elle deviendra aussi sage que toi ! Au fait les filles vous n'auriez pas vu Logan ?

- Non ! pourquoi ?

- Parce que je le cherche ! 

IMG_8391

- Bon je vais aller jusqu'au port , voir si je le trouve , soyez sages !! 

- Oui Oui , comptes sur nous , sages comme des images ! 

- Dis Kloé ; pourquoi tu ne lui as pas dit que Logan était passé ? 

- Le temps qu'ils se courent après , nous on est tranquille !! Allez viens , on va goûter !! 

IMG_8393

 

Merci de votre visite . 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oh les petites futées! Elles ont trouvé le moyen d'être tranquilles!<br /> <br /> Merci pour tes belles photos et pour ce moment de lecture bien agréable par les temps perturbés qui courent!<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
A
C’est trop mignon !!! Merci<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bises
Répondre
C
oh les coquines!! Ce nouveau duo de copines va nous faire vivre de jolies aventures!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous et bonne journée
Répondre
S
hihi :) ton histoire m'a fait bien rire ;)<br /> <br /> bravooooooooo !! pour ce moment de divertissement :)<br /> <br /> j'aime ta trottinette et les pulls sont très jolis :)<br /> <br /> bravoooo et belle journée sur ton caillou :)<br /> <br /> ici le soleil et le ciel bleu sont enfin au rv :)<br /> <br /> groooos bisous<br /> <br /> Nathalie
Répondre
G
Elles sont gonflées les petites !!! mais bon, Logan exagère un peu quand même... je n'apprécierais pas non plus de me faire traiter de nain de jardin, la prochaine fois, il fera peut être plus attention à la manière de leur parler.<br /> <br /> J'adore tes histoires !<br /> <br /> Bon jeudi :-)<br /> <br /> Bises
Répondre
L
Merci pour cette adorable petite page de la vie chez les poupettes du caillou..Petites mais malines les chipies!<br /> <br /> Bonne soirée !
Répondre
K
Coucou Tigrette<br /> <br /> Je souris toujours quand je viens te voir ....<br /> <br /> Les petites chipies renvoient la balle du comportement de Logan face a des plus petits, ah les enfants ! !!!<br /> <br /> Toujours bien vêtus et de quoi jouer dans la cour, il fait bon vivre au Cailloux !!!!<br /> <br /> Une saynète très réaliste .<br /> <br /> MERCI POUR CE BON MOMENT DE PARTAGE. <br /> <br /> Bonne soirée. <br /> <br /> Bisous
Répondre
P
Ha les grandes soeurs tjs la pour gâcher les bons moments 😂 mais c'est par amour! Bonne fin de journée les petites. Bises
Répondre
B
Super !!!!!! drôlement bien équipés tes loulous pour passer de belles après-midi au grand air, BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
Répondre
B
Merci pour ce petit moment de récréation à les voir jouer dehors ! Elles ont de la répartie et font tourner les grands Bourrique !<br /> <br /> Bises, à bientôt pour la suite des aventures !
Répondre
N
Waouw!c'est sportif sur le caillou.amicalement
Répondre
A
oh là là les petites chipies! D'un autre côté, ce faire traiter de "nains de jardins"... Ah! Ces gosses, ils nous en font voir!
Répondre
M
Oh les chipies !
Répondre
M
lol<br /> <br /> . Bravo pour cette nouvelle saynète.<br /> <br /> Bienvenue à Kloé avec un K :-)<br /> <br /> Doux mercredi<br /> <br /> bises
Répondre
P
hahaha! quelle filoute cette Kloé, je crois bien que j'aurais fait et dit la même chose ;)
Répondre
B
Malins les petits....<br /> <br /> Bon après midi
Répondre
Au Pays de Tigrette, Les poupons de Marie
Publicité
Au Pays de Tigrette, Les poupons de Marie
Newsletter
87 abonnés
Liens
Le mini monde magique de Guyloup
Forum 1001 passions (poupées, couture, tricot, bricolage, cuisine, etc)
Marie-Françoise et Cie (C. comme ça)
Les petits mondes de Mamieminette
Le jardin de la Musaraigne
Les Wichtel de Rosemarie Müller

 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 92 642
Publicité