Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Pays de Tigrette, Les poupons de Marie
17 avril 2022

Joyeuses Pâques

- Comme Tigrette ne pense à rien , je le fais à sa place , je vous souhaite un peu tardivement de Joyeuses Pâques !! Vous voulez un chocolat , c'est bon pour le moral ! Mes potes de chez Nathalie , Gabin et Théo sont d'accord avec moi !! Quand on aime , faut pas se priver !!

 

IMG_8056

IMG_8057

131073367

131073441

 

Bonne soirée à toutes !  Merci de votre visite .

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci ! J'espère que tu n'as pas abusé des chocolats ;-)
Répondre
Z
joyeuses Pâques a toute la famille Tigrette <br /> <br /> et pas trop de chocolats les pt'i loups , sinon gare a la crise de foie !!!!<br /> <br /> bises<br /> <br /> Ingrid
Répondre
M
Merci pour tes voeux Mathéo!<br /> <br /> Je pense que vous ne risquez pas grand chose vis à vis de l'overdose de chocolat 😉<br /> <br /> Bises à Tigrette et bisous à partager avec les habitants du caillou.
Répondre
K
Coucou Tigrette <br /> <br /> Mathéo tu sais tu as aussi des potes ici Tom , Temmy , Thomas qui n'ont pas la chance d'avoir du chocolat, mais tu saura partager ,j'en suis sûr. <br /> <br /> Bon lundi de Pâques Tigrette 🍫🍫🍫🍫<br /> <br /> Douce journée. <br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Ils sont trop mignons ces petits . Bonne fête de Pâques. Bisous
Répondre
R
Cc petit Mathéo, il ne faut pas oublier les bons chocolats de Pâques.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous Yvette
Répondre
N
Coucou Matheo<br /> <br /> Joyeuses pâques à vous aussi les copains du caillou 🤗<br /> <br /> Le chocolat nous on adore ça 🍫🍬<br /> <br /> On en a bien besoin pour avoir bon moral 😂<br /> <br /> Grooooos bisous<br /> <br /> Gabin et Théo
Répondre
Au Pays de Tigrette, Les poupons de Marie
Publicité
Au Pays de Tigrette, Les poupons de Marie
Newsletter
86 abonnés
Liens
Le mini monde magique de Guyloup
Forum 1001 passions (poupées, couture, tricot, bricolage, cuisine, etc)
Marie-Françoise et Cie (C. comme ça)
Les petits mondes de Mamieminette
Le jardin de la Musaraigne
Les Wichtel de Rosemarie Müller

 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 92 790
Publicité