Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Pays de Tigrette, Les poupons de Marie
18 décembre 2022

Promenade au camping

HierAlex et Mathéo ont décidé d'accompagner Tigrette au camping , c'est elle qui ramasse le courrier pendant la fermeture . A peine arrivés , les enfants ont vu le tracteur , ils se sont empressés de grimper dessus et de s'imaginer en train de l'utiliser !!

Alex et Alix Img_1102

IMG_8694


Alex et Alix Img_1103
Alex et Alix Img_1105
Alex et Alix Img_1104

Ensuite , ils sont allés sur l'air de jeux . Balançoire

Alex et Alix Img_1107
Alex et Alix Img_1106

Tobogan

Alex et Alix Img_1109
Alex et Alix Img_1108

Sièges à bascule et agrès

Alex et Alix Img_1114
Alex et Alix Img_1113

- Moi , je peux pas faire comme toi !! Je suis trop petit !!

Alex et Alix Img_1126
Alex et Alix Img_1127

- Regardes Mathéo , j'arrive même avec les anneaux les plus hauts !!
- Trop de la chance !! Je vais demander à Tigrette de me faire de la soupe tous les jours , comme ça je vais grandir et faire comme toi !!

Alex et Alix Img_1128

Percher sur les anneaux , Alex a aperçu la piscine .

- Viens Mathéo on va voir la piscine !!
- Moi j'aimerai bien me baigner dedans !!
- Oui moi aussi !!!

Alex et Alix Img_1120
Alex et Alix Img_1119
Alex et Alix Img_1121

- Il est trop bien le camping !! Cet été on viendra dormir dans une tente aménagée , ce sera trop bien !

Alex et Alix Img_1122

Je pensais avoir amené avec moi deux petits garçons , mais je pense plutôt que ce sont des singes , ils ont passés leur temps à grimper sur tout ce qui était en hauteur .


Publicité
Publicité
Commentaires
G
Qu'ils sont mignons tous les deux ces complices bien emmitouflés ! J'aime bien leurs projets pour l'été :-)<br /> <br /> Aucun doute, ils ont trouvé le plus super terrain de jeux qui puisse exister pour deux intrépides jeunes singes !<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Pas de concurrence des autres enfants : tout pour eux seuls, le rêve !
Répondre
Au Pays de Tigrette, Les poupons de Marie
Publicité
Au Pays de Tigrette, Les poupons de Marie
Newsletter
0 abonnés
Liens
Le mini monde magique de Guyloup
Forum 1001 passions (poupées, couture, tricot, bricolage, cuisine, etc)
Marie-Françoise et Cie (C. comme ça)
Les petits mondes de Mamieminette
Le jardin de la Musaraigne
Les Wichtel de Rosemarie Müller

 

Archives
Visiteurs
Publicité