Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Pays de Tigrette, Les poupons de Marie
7 février 2023

Hortense : On se lance ?

Nous retrouvons Philippe et Hortense dans leur bureau , Philippe qui revient du bloc semble contrarié , il cherche quelque chose !! Hortense qui vient de finir ses consultations , l'observe , à la fois amusée et désolée de le voir se démener ainsi .
- Philippe , ça va , tu sembles chercher quelque chose et je sens que cela te contrarie !
- Oui je cherche mon truc , je suis sûr de l'avoir , j'ai encore du le laisser chez toi ! A moins qu'il ne soit resté sur la table dans ma chambre !!! C'est plus possible !!
- D'abord , tu te calmes , quel truc tu as perdu ?
- Mon truc perso , le pro est sur le bureau !

IMG_8876



Hortense , des nouvelles . - Page 5 Img_1284

- Au fait comment ce sont passées les consultations ?
- Très bien , je vais finir mes comptes-rendus et j'en ai fini pour la journée ! Et toi ?
- L'opération s'est déroulée sans aucun soucis , je suis à jour dans le dossier . Bon il est où ce maudit téléphone ?

Hortense , des nouvelles . - Page 5 Img_1286
Hortense , des nouvelles . - Page 5 Img_1285

- Regardes dans mon sac !! Peut-être qu'un petit lutin a pensé à le ranger ?
- Non mais c'est pas possible !! Pourquoi Maturin a-t-il ton bonnet sur la tête ??
- Il avait froid aux oreilles !!

Hortense , des nouvelles . - Page 5 Img_1287

- Il est là !! Sauvé !! Merci ma chérie , il était resté où ? Chez toi ou chez moi ?
- Chez moi , sur la table !

Hortense , des nouvelles . - Page 5 Img_1288

- Mon nounours , je crois qu'il est temps qu'on se lance , je pense qu'il faut qu'on arrête de vivre comme ça !
- Tu veux dire une fois chez l'un , une fois chez l'autre ?
- Oui ! il est temps qu'on ait notre propre foyer , un logement pour nous deux !

Hortense , des nouvelles . - Page 5 Img_1289

- Attends , j'ai bien compris ? Tu es prêtes à vivre avec moi ?
- Oui mais seulement si tu apprends à ranger tes affaires !!

Hortense , des nouvelles . - Page 5 Img_1290
Hortense , des nouvelles . - Page 5 Img_1291

Il y a quelque temps , Philippe avait fait  allusion à une éventuelle vie commune , Hortense avait catégoriquement refusé et  chaque fois que le sujet était abordé avec les amis ; Hortense détournait la conversation , ne se sentant pas prête . Et voilà que c'est elle qui le propose !! Philippe n'en revient pas . Bon , il va falloir qu'il travaille sur le rangement mais que ne ferait- il pas pour sa belle !!


Publicité
Publicité
Commentaires
M
Pas d'illusions Hortense, il ne changera pas. Tout au plus fera-t-il quelques efforts... au début !
Répondre
M
Un grand pas en avant pour une vie de couple. J'espère qu'il trouveront vite LEUR petit nid d'amour.<br /> <br /> bises
Répondre
M
Je leur souhaite une cohabitation harmonieuse.
Répondre
R
Voilà une belle histoire d'amour, joli cadeau de St Valentin. <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous Yvette
Répondre
G
Voilà un grand pas qui se dessine dans l'histoire de ces deux amoureux, ça fait chaud au cœur de la lire :-)<br /> <br /> Merci pour ce moment de tendresse Tigrette.<br /> <br /> Gros bisous enneigés.
Répondre
Au Pays de Tigrette, Les poupons de Marie
Publicité
Au Pays de Tigrette, Les poupons de Marie
Newsletter
87 abonnés
Liens
Le mini monde magique de Guyloup
Forum 1001 passions (poupées, couture, tricot, bricolage, cuisine, etc)
Marie-Françoise et Cie (C. comme ça)
Les petits mondes de Mamieminette
Le jardin de la Musaraigne
Les Wichtel de Rosemarie Müller

 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 92 725
Publicité