Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Pays de Tigrette, Les poupons de Marie
8 février 2023

Kenza, Kloé , Logan : Tout est prêt !

Depuis son hospitalisation , Kenza ressent souvent des contractions , pas aussi violentes mais , elles sont de plus en plus fréquentes surtout le soir . Abby a donc mis le turbo pour finir d'aider Kenza à préparer l'arrivée du bébé .
La chambre n'attend plus que son ( sa ) nouvel (le ) arrivant (e) !!

- Je le savais que j'en avais une taille naissance !! Regardes !! Bon elle est rose !
- Ce sera parfait , avec deux , je m'en sors haut la main !! Merci pour tout ce que tu me prêtes , couffin , transat , baignoire et même le siège auto et la poussette . Je n'ai pas de mot pour te remercier , c'est trop gentil !!
- Autant que ça serve , c'est mieux ici que stocker dans la cave !! Le siège auto n'a servi que rarement puisque Jean est resté deux ans en France après la naissance d'Amina et c'était le siège pour la seconde voiture qui nous a lâché  quand elle avait 6 mois !! Bon tout est rose mais nous , nous savions que nous allions avoir une fille !!
- Bien essayé mais je ne dirais toujours rien !!

IMG_8890


Kenza , Kloé , Logan . - Page 2 Img_1293

Bon ,il n'y a plus qu'à patienter pour connaitre le sexe du bébé , cela ne devrait plus tarder car Kenza a vraiment beaucoup de contractions .


Publicité
Publicité
Commentaires
M
Et puis, pourquoi pas du rose pour les garçons ?
Répondre
M
Bébé se fait désirer mais le voilà bien équipé, garçon ou fille. <br /> <br /> Nous n'avons plus longtemps à attendre pour le savoir.<br /> <br /> <br /> <br /> C'est vrai que c'est mignon tout ce matériel 🥰<br /> <br /> <br /> <br /> Bises
Répondre
R
J'ai hâte de découvrir ce bébé, jolie chambre bien garnie.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous Yvette
Répondre
G
Eh bien, tout semble prêt à accueillir LE bébé (je reste neutre !).<br /> <br /> Que c'est mignon tous ces tout petits accessoires, j'adore :-)<br /> <br /> Bises enneigées
Répondre
Au Pays de Tigrette, Les poupons de Marie
Publicité
Au Pays de Tigrette, Les poupons de Marie
Newsletter
87 abonnés
Liens
Le mini monde magique de Guyloup
Forum 1001 passions (poupées, couture, tricot, bricolage, cuisine, etc)
Marie-Françoise et Cie (C. comme ça)
Les petits mondes de Mamieminette
Le jardin de la Musaraigne
Les Wichtel de Rosemarie Müller

 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 92 725
Publicité