Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Pays de Tigrette, Les poupons de Marie
11 février 2023

Recherche appart .

Aujourd'hui Hortense et Philippe sont de repos car ils travaillent ce week-end , ils en profitent pour faire des recherches d'appartements , sacré parcours du combattant !!

- J'ai comme l'impression que je me suis fait avoir !! En plus d'avoir préparé le repas , je me retrouve de corvée de vaisselle , y a un truc qui va pas !!
- Tu le sais , je suis nulle en cuisine , je ne te l'ai jamais caché ! Et tu t'énerves car mon ordi n'est pas assez rapide pour toi , donc moi je me colle les recherches , je trouve que le travail est divisé équitablement !!

IMG_8892


Hortense , des nouvelles maj du 09/02/2023  Recherche appartement   Img_1295

- D'ailleurs , je crois que je viens d'en trouver un qui pourrais nous convenir à tous les deux ! Deux chambres , un coin bureau , une cuisine aménagée avec de l'électro-ménager tout neuf et même un petit balcon !! Et tout ça dans notre fourchette de prix . C'est une annonce qui vient de tombée .
- Il est loin du boulot  ? Tu veux un café ?
- Non pour les deux !! Pas besoin de prendre la voiture , il se situe à environ 800 m du foyer infirmier . Et je n'ai pas fini mon thé !
- Regardes , il est parfait .
- Oui , pas mal , mais on est bien d'accord , c'est pas parce qu'il y a un bureau qu'on ramène du boulot à la maison !!
- Oui chef , le boulot reste au bureau !!

Hortense , des nouvelles maj du 09/02/2023  Recherche appartement   Img_1299
Hortense , des nouvelles maj du 09/02/2023  Recherche appartement   Img_1297

- Bon je téléphone à l'agence !
- Vas-y , il ne va pas rester libre très longtemps !

Hortense , des nouvelles maj du 09/02/2023  Recherche appartement   Img_1300

Hortense et Philippe vont maintenant aller visiter l'appartement , en espérant qu'il ne soit pas déjà réservé .

Hortense , des nouvelles maj du 09/02/2023  Recherche appartement   Img_1301


Publicité
Publicité
Commentaires
M
Pas facile de trouver l'appartement de ses rêves, mais j'espère que cette annonce qui leur convient si bien aboutira en leur faveur.<br /> <br /> Bravo pour la mise en scène<br /> <br /> bises
Répondre
G
Super, j'espère que l'appartement sera comme expliqué sur l'annonce et qu'ils l'auront ; ils le méritent bien.<br /> <br /> On croise les doigts pour eux :-)<br /> <br /> Bisous
Répondre
R
Super je leurs souhaite qu'ils leurs plaisent, et qu'ils puisse l'avoir.<br /> <br /> Bon week-end<br /> <br /> Bisous Yvette
Répondre
Au Pays de Tigrette, Les poupons de Marie
Publicité
Au Pays de Tigrette, Les poupons de Marie
Newsletter
87 abonnés
Liens
Le mini monde magique de Guyloup
Forum 1001 passions (poupées, couture, tricot, bricolage, cuisine, etc)
Marie-Françoise et Cie (C. comme ça)
Les petits mondes de Mamieminette
Le jardin de la Musaraigne
Les Wichtel de Rosemarie Müller

 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 92 725
Publicité