Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Pays de Tigrette, Les poupons de Marie
16 avril 2023

Portivy

En ce dimanche ensoleillé , Mathéo ne tient pas en place !
- Dis Tigrette ! c'est les vacances pour tous les bretons ?
- Oui Mathéo pour tous les bretons et aussi d'autres académies ! Pourquoi ?
- Parce que c'est important pour moi !! Je file à la plage , tu viendras me rejoindre s'il te plait !
- Oui , je descendrai vers midi te chercher pour manger .
- Merci ma Tigrette que j'aime !

IMG_0044



- C'est long !! Ils font quoi ?

Hortense , des nouvelles maj du 09/02/2023 Recherche appartement - Page 3 Img_0195
Hortense , des nouvelles maj du 09/02/2023 Recherche appartement - Page 3 Img_0196

- Enfin , les voilà !!!

Hortense , des nouvelles maj du 09/02/2023 Recherche appartement - Page 3 Img_0197

Et oui , c'est bien Hortense , Philippe et Angelo qui sont sur la plage . Hortense avait promis à Angelo qu'elle lui ferai découvrir le caillou , c'est chose faite . Ce matin , Philippe et Hortense sont passés prendre Angelo chez lui , avec la complicité de Vanessa et Gladys , elles lui ont dit qu'il allait faire un tour en forêt . Il découvre avec émerveillement la plage , Hortense immortalise ces moments si précieux .

Hortense , des nouvelles maj du 09/02/2023 Recherche appartement - Page 3 Img_0198

- Hortense , Philippe ! Regardez , il y a un petit garçon qui nous fait signe !!

Hortense , des nouvelles maj du 09/02/2023 Recherche appartement - Page 3 Img_0199
Hortense , des nouvelles maj du 09/02/2023 Recherche appartement - Page 3 Img_0200

- Coucou Hortense !! Enfin , vous êtes là !!
- Désolée Mathéo , il y avait du monde sur la route , on a perdu un peu de temps , je te présente Philippe et Angelo .

Hortense , des nouvelles maj du 09/02/2023 Recherche appartement - Page 3 Img_0201
Hortense , des nouvelles maj du 09/02/2023 Recherche appartement - Page 3 Img_0202

- Bonjour , je suis Mathéo !
- Bonjour Mathéo , tu sais j'ai beaucoup entendu parler de toi , j'avais hâte de te rencontrer !
- moi aussi Philippe ! Tu viens Angelo ; on va jouer au ballon !!

Hortense , des nouvelles maj du 09/02/2023 Recherche appartement - Page 3 Img_0203
Hortense , des nouvelles maj du 09/02/2023 Recherche appartement - Page 3 Img_0204
Hortense , des nouvelles maj du 09/02/2023 Recherche appartement - Page 3 Img_0207

- Tu sembles rêveuse , à quoi penses-tu ?
- A tout ce chemin parcouru depuis ma première rencontre avec Mathéo , c'était ici que nous nous sommes dit au revoir la première fois que je suis venue , il m'avait promis que ce ne serait pas la dernière , il avait raison ! Tu sais , c'est un drôle de petit bonhomme !!
- il est super mignon !! Je devrais me faire du soucis entre lui et Angelo !!

Hortense , des nouvelles maj du 09/02/2023 Recherche appartement - Page 3 Img_0206
Hortense , des nouvelles maj du 09/02/2023 Recherche appartement - Page 3 Img_0205

Les garçons décident d'aller explorer la plage et de grimper sur les rochers .

Hortense , des nouvelles maj du 09/02/2023 Recherche appartement - Page 3 Img_0209
Hortense , des nouvelles maj du 09/02/2023 Recherche appartement - Page 3 Img_0234


-Regardes comme Angelo se débrouille bien , il ne semble pas avoir de difficultés .
- Non , difficile de s'imaginer qu'il y a en moins de deux ans , il était cloué sur un lit avec des broches et des plâtres sur les deux jambes !!
- Philippe ! c'est dans ce cas que je me rend compte que j'ai bien choisi ma branche de la chirurgie , elle ne m'apporte que du bonheur !!

Hortense , des nouvelles maj du 09/02/2023 Recherche appartement - Page 3 Img_0235

Tigrette est descendue chercher Mathéo , elle a fait connaissance avec Hortense , Philippe et Angelo , Mathéo restera avec eux toute la journée , ils iront manger à la crêperie et reviendront ensuite sur la plage profiter du beau temps .

Mathéo en a profité pour lui demander de les prendre tous en photo !!

Hortense , des nouvelles maj du 09/02/2023 Recherche appartement - Page 3 Img_0236

Ne me demandez pas comment Mathéo a fait pour joindre Hortense , je n'en sais absolument rien ! Mais il semblerait que cette rencontre ne soit  pas le fruit du hasard !!


Publicité
Publicité
Commentaires
S
Vive les vacances !!!!<br /> <br /> Mathéo a eu de la chance de trouver Angelo pour passer une belle matinée sur la plage ;)<br /> <br /> Merci pour ce moment de bonheur <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Souris Natou
Répondre
R
Un magnifique moment avec Hortance, Philippe et Matteo, Angelo c'est bien amusé, bravo pour cette nouvelle histoire.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous Yvette
Répondre
P
Toujours de jolis moments et une beauté cette plage. Bisous 💋
Répondre
M
Oh oui que de chemin parcouru depuis la première rencontre Hortense / Mathéo, un long chemin que tu nous as fait partager pour notre plus grand bonheur.<br /> <br /> Merci pour cette nouvelle rencontre et ces photos d'un moment bien agréable pour tous.<br /> <br /> Doux dimanche<br /> <br /> bises
Répondre
Au Pays de Tigrette, Les poupons de Marie
Publicité
Au Pays de Tigrette, Les poupons de Marie
Newsletter
87 abonnés
Liens
Le mini monde magique de Guyloup
Forum 1001 passions (poupées, couture, tricot, bricolage, cuisine, etc)
Marie-Françoise et Cie (C. comme ça)
Les petits mondes de Mamieminette
Le jardin de la Musaraigne
Les Wichtel de Rosemarie Müller

 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 92 694
Publicité