Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Pays de Tigrette, Les poupons de Marie
12 avril 2023

Dis Kenza ! J'ai le droit ?

Ce soir , après avoir gouté , Kloé est allée directement dans sa chambre , contrairement à son habitude , elle a peu parlé . Kenza a tout de suite senti qu'il se passait quelque chose . Comme Kloé n'est pas revenue , Kenza est allée la rejoindre .
- Coucou ma belle tu fais quoi?
- Je viens de changer la cage de ma gerbille et de lui donner de l'eau fraiche !
- Je suis fière de toi ma Kloé , tu t'occupes très bien de ta gerbille , je ne suis plus obligée de te le rappeler .
- Merci Kenza .

IMG_0032


Kenza , Kloé , Logan . - Page 3 Img_0189

- Kloé ,tu as quelque chose à me dire ?
- Non ! Pourquoi ?
- Parce que je vois que ça ne va pas ! Je te connais assez pour savoir qu'il y a quelque chose qui ne tourne pas rond !!

Kenza , Kloé , Logan . - Page 3 Img_0190

- Dis Kenza , j'ai le droit d'appeler Logan " papa Logan " ?
- Si cela te fait plaisir et que Logan est d'accord , bien sûr que tu as le droit !! Pourquoi poses-tu cette question ?
- Marie la pestouille , elle m'a dit que je ne devais pas le faire car Logan n'est pas mon père !! Que c'était mal et interdit !
- Tu le sais très bien que Logan n'est pas ton papa et je ne vois pas où est le problème , je pense juste que Marie Lénaïk est une petite fille malheureuse et qu'elle se venge sur toi .

Kenza , Kloé , Logan . - Page 3 Img_0191

- Je ne peux pas parler au nom de Logan , mais je pense qu'il est très fier que tu le nommes ainsi , tout comme il est très content que Naya l'appelle tonton . Cela lui montre qu'il compte pour vous . Poses lui la question , s'il est d'accord que tu l'appelles "Papa Logan" Marie n'a pas à te dire quoi faire , c'est notre famille , notre vie et elle n'a pas à s'en mêler .
- Merci Kenza !! Je t'aime !!

Kenza , Kloé , Logan . - Page 3 Img_0192

- Allez jeune fille , à la douche !!!
- Oui , j'y vais !!

Kenza , Kloé , Logan . - Page 3 Img_0193

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Encore une tendre et émouvante tranche de vie de cette bien sympathique famille. Bravo!<br /> <br /> Doux weekend<br /> <br /> bises
Répondre
S
coucou<br /> <br /> très émouvant !!<br /> <br /> bravooo pour ta petite histoire ;)<br /> <br /> j'aime bien la cage de ta petite gerbille ;)<br /> <br /> tout est miniature ! trooop bien !<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
R
Qu'elle belle histoire émouvante, tu es pleine d'imagination, j'adore .<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous Yvette
Répondre
T
Merci Guyloup .
Répondre
G
Je suis émue en lisant cette scène. Encore une fois : on s'y croirait, tu as le don de faire passer les émotions en quelques lignes d'une belle histoire pleine de tendresse et d'amour. Grand bravo pour tes talents d'écrivain et de metteuse en scène.<br /> <br /> Gros bisous :-)
Répondre
Au Pays de Tigrette, Les poupons de Marie
Publicité
Au Pays de Tigrette, Les poupons de Marie
Newsletter
87 abonnés
Liens
Le mini monde magique de Guyloup
Forum 1001 passions (poupées, couture, tricot, bricolage, cuisine, etc)
Marie-Françoise et Cie (C. comme ça)
Les petits mondes de Mamieminette
Le jardin de la Musaraigne
Les Wichtel de Rosemarie Müller

 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 92 694
Publicité