Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Pays de Tigrette, Les poupons de Marie
11 avril 2023

Dimanche de Pâques 2023

Dimanche , avant que la pluie ne s'invite sur le caillou , Mathéo et Yann sont allés à la plage . Il y avait un peu de monde !!

IMG_9995



Dimanche de Pâques 2023 Img_9797
Dimanche de Pâques 2023 Img_9796
Dimanche de Pâques 2023 Img_9795

- Viens Yann , on va descendre sur le sable mouillé !
- Attends , j'enlève ma doudoune , j'ai chaud !!

Dimanche de Pâques 2023 Img_9799
Dimanche de Pâques 2023 Img_9798

- Regardes Mathéo !! la mer a regroupé tous les galets au même endroit !!
-  Impressionnant !!

Dimanche de Pâques 2023 Img_0102

- Tu crois qu'il y a des coquillages ?
- Même s'il y en a tu vas avoir du mal à les trouver dans tout ce tas de galets !!

Dimanche de Pâques 2023 Img_0104
Dimanche de Pâques 2023 Img_0103

- Regardes , j'ai trouvé une pierre avec un morceau d'argent dedans !!
- Mais non , c'est pas de l'argent , c'est un morceau de mica !! ça brille comme de l'argent mais c'est une roche !!

Dimanche de Pâques 2023 Img_0106
Dimanche de Pâques 2023 Img_0105
Dimanche de Pâques 2023 Img_0107

- Pas grave , je la garde , je vais l'offrir à Ysalis , pour me faire pardonner car je lui ai mangé un morceau de son lapin en chocolat !!
- T'es malin toi !!

Dimanche de Pâques 2023 Img_0108


Publicité
Publicité
Commentaires
M
Adorable saynète 😅😅Bravo!<br /> <br /> bises
Répondre
N
youpiiiiii ! trooop contente de retrouver les lutins du caillou !<br /> <br /> Ils me manquaient tellement ;)<br /> <br /> j'adore la tenue de Yann !<br /> <br /> Il est adorable :)<br /> <br /> Malin le petit lutin !!! et bien oui ! les lutins sont gourmands !<br /> <br /> Et moi aussi hihi ;)<br /> <br /> Groos bisous à tous<br /> <br /> Nathalie
Répondre
L
Paysage de rêve pour tes petits lutins bretons.
Répondre
G
Eh non, tout ce qui brille n'est pas or ou argent !!<br /> <br /> C'est gentil Yann, je pense qu'Ysalis va te pardonner (ou pas !).<br /> <br /> Les lutins canadiens vous envient les gars, ils rêvent de plage.<br /> <br /> Oui, on voit bien que la puissance de l'océan est sans limite avec ce tas de galets empilés ; c'est magnifique et impressionnant. <br /> <br /> Gros bisous encore enneigés :-)
Répondre
R
Encore une jolie histoire, ils sont trop mignons.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous Yvette
Répondre
Au Pays de Tigrette, Les poupons de Marie
Publicité
Au Pays de Tigrette, Les poupons de Marie
Newsletter
87 abonnés
Liens
Le mini monde magique de Guyloup
Forum 1001 passions (poupées, couture, tricot, bricolage, cuisine, etc)
Marie-Françoise et Cie (C. comme ça)
Les petits mondes de Mamieminette
Le jardin de la Musaraigne
Les Wichtel de Rosemarie Müller

 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 92 694
Publicité