Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Pays de Tigrette, Les poupons de Marie
18 mai 2023

Vanessa et Angelo : le bain

Aujourd'hui étant férié , Vanessa et Angelo ont passé la journée en forêt avec Nathalie et Louise , ce soir le bain est plus que nécessaire pour le petit bonhomme ! Il joue dans son bain avec ses bateaux .

IMG_0164



- Angelo , mon loulou , il est temps de sortir du bain , l'eau est froide maintenant !
- D'accord , je fais couler le Titanic et je sors !!


Vanessa et Angelo Img_0295

- Maman , je me noie , sauves moi !!
- Coquin , tu sais que tu es lourd maintenant !!
- mais tu es la plus forte des mamans !!

Vanessa et Angelo Img_0296

- Je t'ai acheté un nouveau pyjamas , on va l'essayer , je crois que j'ai vu un peu grand !
- Chouette !! , je vais faire de beaux rêves avec un nouveau pyjamas !!

Vanessa et Angelo Img_0297

- Tu as drôlement grandi , il te va bien !! tournes toi que je t'admire !!
- Il est trop beau !! Merci maman !!

Vanessa et Angelo Img_0299
Vanessa et Angelo Img_0300
Vanessa et Angelo Img_0301

- Allez enfiles tes chaussons pendant que je nettoie la baignoire !!
- oui maman !

Vanessa et Angelo Img_0302
Vanessa et Angelo Img_0303

- On mange quoi ?
- Des croque-monsieur maison !! viens là j'ai faim , je vais te croquer mon petit monsieur !!
- Non Maman !!! je suis trop petit !! Attends que je grandisse , tu en auras plus à manger !!

Vanessa et Angelo Img_0304

Angelo est tellement content de retrouver une maman qui chahute et lui fait des farces .

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Encore pas reçu de notification de nouveau message de la part de CB.<br /> <br /> Tu as ce don merveilleux de nous emporter dans tes histoires ; tu es une conteuse née...<br /> <br /> Merci pour ce joli moment :-)<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
R
Comme ils sont mignons, Angelo adore sa maman chérie avec son beau pyjama, merci pour cette histoire.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous Yvette
Répondre
Au Pays de Tigrette, Les poupons de Marie
Publicité
Au Pays de Tigrette, Les poupons de Marie
Newsletter
87 abonnés
Liens
Le mini monde magique de Guyloup
Forum 1001 passions (poupées, couture, tricot, bricolage, cuisine, etc)
Marie-Françoise et Cie (C. comme ça)
Les petits mondes de Mamieminette
Le jardin de la Musaraigne
Les Wichtel de Rosemarie Müller

 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 92 694
Publicité