Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Pays de Tigrette, Les poupons de Marie
23 mai 2023

Vanessa et Angelo : Erwan le maladroit

Hier après-midi , Gladys est allée chercher Angelo à l'école .

- Voilà , je te ramène mon neveu préféré !!
- C'est pas difficile , je suis ton seul neveu !!
- Et tu en profites bien !!  N'oublies pas le pain au chocolat est pour toi et la brioche pour maman !!
- Oui , Oui , je sais , Bisous tata Gladys , merci !!

IMG_0188



- Bonjour maman , tu as passé une bonne journée ? J'ai faim !!
- Comme d'habitude , allez installes toi , on va gouter dans le salon !

Vanessa et Angelo Img_0399
Vanessa et Angelo Img_0401
Vanessa et Angelo Img_0400

Après le gouter , Angelo a fait ses devoirs , il a ramené son bulletin , il n'a que des bonnes notes , il a été félicité par sa maitresse , Vanessa est très fière de lui et elle ne manque pas de le lui dire et de l'encourager .

Vanessa et Angelo Img_0402

- Maman , il arrive quand mon parrain ?
- Je n'ai pas la date exacte , peut-être en fin de semaine .
- J'ai hâte de le revoir , il est trop drôle , tu crois qu'il est toujours aussi gentil ?
- Il n'y a pas de raison que ça change !
- Tu sais s'il a une copine , ou une fiancée ?
- Non aux dernières nouvelles il était toujours célibataire !!

Vanessa et Angelo Img_0403

- Tu me racontes quand il a abîmé la voiture de tata Gladys !
- Mais tu la connais cette histoire !
- Pas grave , s'il te plait maman !
- Ce jour là , papa et Erwan avaient décidé de changer de plage pour surfer , ils ont demandé à tata Gladys de leur prêter sa voiture , en voulant mettre une planche sur le toit , ils ont abimé le capot de la voiture !!
-  Tata Gladys , elle devait pas être contente !!
- Non , elle était très très fâchée !!

Vanessa et Angelo Img_0404
Vanessa et Angelo Img_0405

- Pour se faire pardonner , Erwan a décidé de faire un barbecue avec plein de hamburgers !
- Mais tata Gladys , elle n'aime pas les hamburgers , il ne le savait pas ?
- Je ne crois pas que papa le lui avait dit !!

Vanessa et Angelo Img_0407
Vanessa et Angelo Img_0406

- Quand Gladys a vu ce qu'il y avait sur le barbecue , elle lui a demandé s'il faisait exprès de la contrarier ??
- Mais non ma douce , ne t'inquiètes pas , je ne vais pas te laisser mourir de faim !!
- J'espère , en attendant on va se baigner !! Sans vous !!

Vanessa et Angelo Img_0408
Vanessa et Angelo Img_0409

- Quand nous sommes revenues , Erwan avait été acheter des pizzas pour faire plaisir à Gladys mais en voulant lui montrer , il a renversé le contenu de la boite sur la table !!

Vanessa et Angelo Img_0448
Vanessa et Angelo Img_0449


- Gladys a beaucoup rigolé en voyant la tête d'Erwan , le pauvre , c'était pas sa journée et en plus il est vraiment très maladroit !!
- Parrain Erwan , il était amoureux de tata Gladys ?
- Je crois que oui , mais tu sais , on était jeune , c'était l'été , les choses changent vite .
- Oui mais toi , tu étais toujours amoureuse de papa après les vacances ?
- Oui !! Et je le suis toujours !


Publicité
Publicité
Commentaires
G
J'aime bien les hommes gaffeurs et maladroits, je les trouve attendrissants !<br /> <br /> Merci pour cette nouvelle scène toute tendre :-)<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
R
Bravo pour cette magnifique histoire rigolote <br /> <br /> J'adore ces personnages, Merci pour ce bon moment. <br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> Bisous Yvette
Répondre
B
j'adore votre blog ils sont tous adorables vos enfants amicalement
Répondre
Au Pays de Tigrette, Les poupons de Marie
Publicité
Au Pays de Tigrette, Les poupons de Marie
Newsletter
87 abonnés
Liens
Le mini monde magique de Guyloup
Forum 1001 passions (poupées, couture, tricot, bricolage, cuisine, etc)
Marie-Françoise et Cie (C. comme ça)
Les petits mondes de Mamieminette
Le jardin de la Musaraigne
Les Wichtel de Rosemarie Müller

 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 92 694
Publicité