Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Pays de Tigrette, Les poupons de Marie
22 mai 2023

Vanessa et Angelo : le retour d'Erwan

Aujourd'hui , Gladys ne travaille pas et Vanessa est rentrée chez elle , grosse panne informatique au bureau , du coup , elle a eu sa journée !! Les deux belles-sœurs en profitent pour passer un moment ensemble .
- Comment va mon neveu préféré ?
- Il est à l'école , il avait hâte d'y retourner pour retrouver sa nouvelle fiancée , quel cœur d'artichaud celui-là !! Il tombe  amoureux de toutes les filles qui lui font un sourire ou ont une parole gentille !!

IMG_9166


Vanessa et Angelo Img_0392

- Je vois qu'il a ressorti l'album photos !
- oui il est de nouveau dans sa période de " maman raconte comment c'était avant " et encore plus depuis qu'il a appris que son parrain revenait d'Australie !
- J'ai eu Erwan en visio , juste après vous , il est heureux de revenir , il a hâte de nous revoir . Il s'en veut de ne pas avoir été là au moment du décès d'Olivier , ils étaient si proches tous les deux !!

Vanessa et Angelo Img_0394

- Ce n'est pas de sa faute , il était coincé là-bas à cause du COVID , c'est un chic type , je me souvient encore de notre première rencontre et de ce merveilleux été que nous avons passé tous les quatre !!
- Oui , pour toi la rencontre avec Olivier et pour moi , euh !!! Bin pas grand chose !!! Juste une petite , toute petite amourette avec Erwan , mais nous n'étions vraiment pas fait l'un pour l'autre , nous en avions juste marre de tenir la chandelle !!!

Vanessa et Angelo Img_0395
Vanessa et Angelo Img_0396

- Je n'ai jamais compris son départ subit pour l'Australie ?
- Il nous avait raconté à Olivier et moi qu'il était raide dingue amoureux d'une fille , mais qu'il avait conscience que cela n'était pas réciproque , une histoire impossible car elle aimait quelqu'un d'autre  et que la seule façon de s'en défaire c'était de mettre de la distance entre eux !
- D'accord !! Tu connais l'identité de cette belle inconnue ?
- Non , il ne l'a jamais dit .
-En tout cas , il a tout fait pour l'oublier , lui qui était si pépère , c'est aussi pour cela que ça ne pouvait pas coller entre nous , il se projetait dans la vie de famille avec des gosses et bobonne à la maison , trop peu pour moi !! Il a noyé son chagrin dans le boulot et le changement , il a été prof de surf , fermier , il a tondu des moutons , soigneur dans un refuge pour koalas après les incendies qui ont ravagé le pays ,puis il a été barman et là il revend la pizzeria qu'il a ouvert pour revenir en France . Je lui est proposé de travailler avec moi , au moins le temps qu'il se retourne , pas évident de tout reprendre à zéro !!

Vanessa et Angelo Img_0397
Vanessa et Angelo Img_9804

- Angelo a hâte de le revoir , le pauvre , il va l'assommer de questions avant même qu'il n'ait posé ses valises !!
- Cela va faire du bien à Angelo d'avoir une présence masculine . Et à toi aussi , car il ne faut pas que ton petit diable profite de la situation , il arrive à un âge ou il pourrait rapidement se prendre pour l'homme de la maison !!
- Non , je ne pense pas , tu sais la semaine dernière , il m'a demandé si je n'aimerai pas avoir un nouvel amoureux , je pense plus qu'il s'inquiète plus de ma solitude que de vouloir devenir l'homme de la maison . Angelo est un tendre tout comme l'était Olivier , d'ailleurs c'est pour cela qu'il tombe si souvent amoureux .

Vanessa et Angelo Img_9805

Voilà , Erwan devrai arrivé prochainement et il semble qu'il soit déjà très attendu .

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Je crois deviner la suite, et j'adore !<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
R
Voilà une bonne surprise pour Angelo.<br /> <br /> Il est tellement mignon. <br /> <br /> Merci beaucoup pour cette suite, j'ai hâte de voir la suite.<br /> <br /> Bon lundi <br /> <br /> Bisous Yvette
Répondre
Au Pays de Tigrette, Les poupons de Marie
Publicité
Au Pays de Tigrette, Les poupons de Marie
Newsletter
87 abonnés
Liens
Le mini monde magique de Guyloup
Forum 1001 passions (poupées, couture, tricot, bricolage, cuisine, etc)
Marie-Françoise et Cie (C. comme ça)
Les petits mondes de Mamieminette
Le jardin de la Musaraigne
Les Wichtel de Rosemarie Müller

 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 92 694
Publicité