Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Pays de Tigrette, Les poupons de Marie
10 juillet 2023

Les acrobates

Hier après-midi , en sortant du boulot Tigrette a vu un petit cirque itinérant sur le parking près de la maison familiale . Comme Tom et Mathéo ont été très sages et l'ont bien aidée à la maison , elle a décidé de les remercier en leur offrant une place au cirque . Les deux petits ont été impressionnés par la prestation des acrobates et ils se sont empressés d'essayer de les imiter sur la plage cette après-midi !!

- Tom , on pourrait présenter un spectacle de raquette assis !!
- Oui , tu as raison , c'est pas commun ça de jouer à la raquette en restant assis !!

IMG_0581


Les acrobates Img_0663
Les acrobates Img_0664
Les acrobates Img_0665

- Non ! C'est pas assez pestaculaire !!
- Tom ! On dit spectaculaire !
- C'est pareil ! C'est pas assez pes... Spectaculaire !! Viens on va s'entrainer !!

Les acrobates Img_0666

- Tu sais faire l'équilibre sur les mains toi ?
- Non , moi je fais le poirier !! C'est comme l'équilibre sur les mains, avec la tête en plus !
- Il faut lever les jambes , allez !!!

Les acrobates Img_0667
Les acrobates Img_0668

- Moi , je sais faire la roue !!
- Vas-y montre !!
- Zut , j'ai raté l'arrivée !!

Les acrobates Img_0669
Les acrobates Img_0670
Les acrobates Img_0671
Les acrobates Img_0672

- Je sais aussi faire l'étoile de mer renversée !!

Les acrobates Img_0673

- Et si tu m'attrapes les jambes , je fais la brouette !

Les acrobates Img_0674

- Je pense qu'on peut aller faire la tournée avec le cirque cet été !! On est de vrais acrobates ! Même la mouette aime notre spectacle !!

Les acrobates Img_0675

- Allez une dernière figure !! Le porté !!

Les acrobates Img_0676

- Allez , on est bon pour la prochaine tournée dans le cirque !
- Oui mais c'est fatiguant , viens on va se reposer maintenant !!

Les acrobates Img_0677
Les acrobates Img_0678

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Cc Tigrette,<br /> <br /> Tom et Mathéo sont trop choux, de vrai acrobates maintenant, ces quand la tournée du cirque. Bravo pour cette belle histoire.<br /> <br /> Bon mercredi<br /> <br /> Bisous Yvette
Répondre
Au Pays de Tigrette, Les poupons de Marie
Publicité
Au Pays de Tigrette, Les poupons de Marie
Newsletter
86 abonnés
Liens
Le mini monde magique de Guyloup
Forum 1001 passions (poupées, couture, tricot, bricolage, cuisine, etc)
Marie-Françoise et Cie (C. comme ça)
Les petits mondes de Mamieminette
Le jardin de la Musaraigne
Les Wichtel de Rosemarie Müller

 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 92 776
Publicité