Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Pays de Tigrette, Les poupons de Marie
18 février 2024

Dimanche avec Nono

Sophie s'est proposée de venir faire les séances de kiné de Nono à domicile le temps que Jonathan est plâtré . Hier pendant la séance , elle a parlé à Jonathan de ses soucis d'informatique , son ordi portable a "planté" depuis sa dernière mise à jour , impossible d'accéder à ses dossiers patients . Jonathan lui a proposé de le dépanner . Ce Dimanche , elle a donc mangé avec eux le midi. Au moment du café :
- Voilà , essaie de taper ton mot de passe !!
- ça marche !!! Merci Jonathan , tu me sauves la vie !!
- Quand même pas !! C'est juste une petite panne !!

 

IMG_3197


Mes AG ! MAJ du 09/02/2024 Sophie la kiné Img_4212
Mes AG ! MAJ du 09/02/2024 Sophie la kiné Img_4214

- T'as vu Sophie !! Mon papa c'est le meilleur réparateur du monde !!
- Tu as raison Nono , c'est un champion , même avec un seul bras !!


Mes AG ! MAJ du 09/02/2024 Sophie la kiné Img_4215

- Dis Sophie , tu n'as pas de mari ?
- Nono , on ne pose pas de questions indiscrètes comme ça aux invités
-  Mais c'est pas une invitée , c'est Sophie !!
- C'est pas grave Jonathan , cela ne me gène pas . Non Nono , je n'ai pas de mari .
- Pourquoi , il est parti parce que tu as le diabète ?
- Non ! Je n'en ai jamais eu , j'ai pas encore trouvé le bon , je suis mariée avec mon travail !


Mes AG ! MAJ du 09/02/2024 Sophie la kiné Img_4218
Mes AG ! MAJ du 09/02/2024 Sophie la kiné Img_4216
Mes AG ! MAJ du 09/02/2024 Sophie la kiné Img_4217

- Bin , moi , ma maman , elle est partie à cause de ma maladie et de celle de mon papa . Moi non plus je n'aurai pas de femme parce que personne voudra se marier avec moi , car je suis malade !
- Nono , ce n'est pas la maladie qui fait ce que tu es , tu es gentil , tu es beau , je suis sûre que tu trouveras une femme quand tu seras grand !!
- Bin non ! Regarde mon papa ; il n'a pas trouvé de femme depuis que maman est partie !
- Mais Nono , je n'en ai pas trouvé parce que je n'en ai pas chercher !!! Je n'ai pas envie pour le moment d'avoir une femme !! Tu as de ces idées !!


Mes AG ! MAJ du 09/02/2024 Sophie la kiné Img_4221
Mes AG ! MAJ du 09/02/2024 Sophie la kiné Img_4220
Mes AG ! MAJ du 09/02/2024 Sophie la kiné Img_4219

- Tu sais Sophie , si tu trouves pas de mari , moi , je veux bien me marier avec toi .
- D'accord Nono , je retiens ta proposition , mais pour le moment je ne suis pas encore prête à me marier ! Jonathan , je pense qu'il est temps d'avoir une bonne discussion avec Nono sur ta vie sentimentale , il se pose des questions , il a besoin d'être rassuré .


Mes AG ! MAJ du 09/02/2024 Sophie la kiné Img_4222
Mes AG ! MAJ du 09/02/2024 Sophie la kiné Img_4223

 
Publicité
Publicité
Commentaires
G
Une jolie découverte votre blog, j'adore les historiettes des poupées !<br /> Très bon dimanche !
Répondre
M
jolie petite histoire, Nono est un adorable petit garçon ! et Sophie est très jolie ! Martine
Répondre
L
L’arrivée de Sophie dans cet univer masculin est de bon augure!<br /> Bon week-end !
Répondre
G
Adorable petit Nono, il a eu une bien bonne idée :-)<br /> Bonne soirée pizza à eux trois :-)<br /> Gros bisous
Répondre
M
L'adorable Sophie n'a pas de mari mais elle a un petit prétendant terriblement craquant!<br /> <br /> Un grand bravo pour cette nouvelle saga qui se met en place.<br /> <br /> Douce soirée<br /> <br /> bises
Répondre
R
Nono est trop mignon avec ces questions.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous Yvette
Répondre
Au Pays de Tigrette, Les poupons de Marie
Publicité
Au Pays de Tigrette, Les poupons de Marie
Newsletter
86 abonnés
Liens
Le mini monde magique de Guyloup
Forum 1001 passions (poupées, couture, tricot, bricolage, cuisine, etc)
Marie-Françoise et Cie (C. comme ça)
Les petits mondes de Mamieminette
Le jardin de la Musaraigne
Les Wichtel de Rosemarie Müller

 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 92 776
Publicité