Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Pays de Tigrette, Les poupons de Marie
1 août 2018

Tigrette est de repos

Aujourd'hui Tigrette est de repos , elle en a profité pour aller à la plage , installée sur sa serviette , elle fait une petite sieste . Mais que se passe t'il dans son sac ? 

DSCF4002

- Hey Tigrette ! Réveilles -toi !! Nous aussi on veut profiter de la plage !! 

- Elle va pas être contente si on la réveille !

- T'inquiètes Tim ! elle ne dira rien , allez Tigrette remet tes lunettes . 

DSCF3975

 

Tigrette se réveille doucement . Les lutins vont mettre leur maillot . 

- Yann ! Tu n'as pas oublié ce qu'il faut faire des chaussettes !

- Je me rappelle , on les range dans les chaussures ! 

DSCF3978

- Ne regardez pas les garçons , j'enfile mon maillot . Tim sort du sac !

- Je cache mes yeux , je ne vois rien !

- Pourquoi tu te caches , moi j'enfile mon maillot devant tout le monde .

- oui mais toi tu aimes montrer ton petit oiseau !! 

DSCF3977

DSCF3979

DSCF3980

- zut ! j'ai oublié ma casquette !

- Yann ! t'es pas sérieux ! Je crois que tu ne l'as pas prise volontairement !

- Moi ? Jamais !! 

DSCF3981

- Tim ! sors du sac !

- non ! non ! non ! j'ai peur ! je n'aime pas du tout ce que je vois ! C'est quoi ces trucs marron ! 

DSCF3982

DSCF3983

- ce sont des algues , ce n'est pas dangereux , elles ne vont pas te manger ! c'est l'herbe de la mer ! 

- Allez sors de ce sac , dépêches toi !! 

DSCF3982- d'accord ! mais je gardes mes chaussures !

- sûrement pas !! 

DSCF3984

DSCF3985

Tim a accepté de se mettre en maillot , assis sous le parasol , il gonfle sa bouée . Puis tout le monde descend pour une baignade .

DSCF3986

DSCF3987

- Non ! Non ! Non ! je ne marcherai jamais sur ces trucs , Je refuse d'aller plus loin !! 

- Je suis comme toi Tim , je préfère rester sur le sable , je n'aime pas les algues ! 

DSCF3988

Les algues n'impressionnent pas Mathéo et Yann , qui partent fierement vers la mer . Tim et Lilou restent jouer sur le sable . Après avoir fait des châteaux et des pâtés , ils s'amusent avec des ballons sauteurs . 

DSCF3989

DSCF3990

DSCF3992

 

 

DSCF3994

 


DSCF3995

 

Après la baignade Mathéo et Yann se sèchent pendant que Tim et Lilou jouent aux raquettes  . Mais voilà l'heure du goûter . Vite on a faim !!

DSCF3997

DSCF3996

DSCF3998

Le premier après-midi de plage de Tim se termie par une petite sieste au soleil . Que d'émotions , il reviendra demain et cette fois , il osera peut-être aller mettre les pieds dans l'eau . 

DSCF3999

DSCF4001

 

Merci de votre visite !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonjour Tigrette<br /> <br /> et toi qui voulais te reposer tu n'en a pas certainement eu le temps avec tes choupettes !!! merci pour ce bon moment ils sont trop mignons<br /> <br /> bon lundi<br /> <br /> bizzzzzzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
C
Oh! tes lutins ont de la chance de profiter d'un coin de paradis aussi calme! Ils ont passé un merveilleux moment tous ensemble!<br /> <br /> Merci pour tes très belles photos!<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
Z
Pauvre Tigrette , tu n'as même pas le temps de faire la sieste avec tes petits lutins !!!!! trop mimi ta scénette , de vrais enfants quoi !!! toujours impatient et insouciant !!!!<br /> <br /> Amusez vous bien <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Ingrid
Répondre
K
Ce côté marin est trop beau!!!!<br /> <br /> Une adorable saynète comme je les aime, beaucoup de réalisme avec ses petites bouilles , ces tenues légères sont bien réalisées. ..<br /> <br /> Je te dis *BRAVO *pour tout installer , les accessoires , les petits lutins/lutines !!!!<br /> <br /> Tu as bien mérité de te reposer mais après il faut tout ranger dans le sac!!!<br /> <br /> A bientôt pour un autre histoire. <br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Sympa ce moment à la plage, bravo pour la scenette avec tes lutins. <br /> <br /> Gros bisous Yvette
Répondre
S
Dommage que je n'étais pas assez petite pour monter dans le sac de plage pour moi aussi en profiter !!!<br /> <br /> quel bonheur vous avez tous d'être sur la plage avec ma Tigrette :)<br /> <br /> merci pour ce moment d'évasion en votre compagnie les bouilles :)<br /> <br /> bon repos Tigrette et grooooooooooos bisous<br /> <br /> Nathalie
Répondre
J
Tellement sympa. Bon été Tigrette !
Répondre
N
Bon pas de repos pour vous Tigrette mais du plaisir partagé!amicalement
Répondre
B
J'adore...<br /> <br /> Bonne vacances
Répondre
M
Sympa les bons moments à la plage pour tout ce petit monde.<br /> <br /> Il y en a qui ont de la chance !
Répondre
C
J'ai l'impression d'être avec eux à la plage ! magnifique ! On dirait des enfants qui jouent, belle réalisation. <3 <3
Répondre
C
hooo les fripouilles à la plage, ils ont bien raison par ce temps c'est agréable et peut être qu'il y avait un brin de vent marin.<br /> <br /> merci pour ce beau partage, amitié, Claire
Répondre
M
Quelle scène charmante !
Répondre
M
Que de jolies histoires j'adore
Répondre
Au Pays de Tigrette, Les poupons de Marie
Publicité
Au Pays de Tigrette, Les poupons de Marie
Newsletter
86 abonnés
Liens
Le mini monde magique de Guyloup
Forum 1001 passions (poupées, couture, tricot, bricolage, cuisine, etc)
Marie-Françoise et Cie (C. comme ça)
Les petits mondes de Mamieminette
Le jardin de la Musaraigne
Les Wichtel de Rosemarie Müller

 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 92 819
Publicité