Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Pays de Tigrette, Les poupons de Marie
29 novembre 2019

Alister et Ysalis

Cet après-midi , Alister a fait une promenade sur la plage avec Léa et comme promis , elle l'a aidé à finir son exposé . Alister vient de terminer la mise en page , demain , il l'imprimera et lundi , il le remettra à son prof ! Trois semaines de retard , ça va , l'année dernière il a fait pire , il est très fier de lui . 

IMG_7715

 

Ysalis arrve , elle ne semble pas de bonne humeur ! 

IMG_7716

 

- Alister c'est vrai que tu es allé à la plage avec Léa cet après-midi ?

- Oui , pourquoi ? ça te gène .

- Oui , tu es mon doudou rien qu'à moi !! Je ne veux pas te prêter à Léa , elle a qu'à se trouver un doudou à elle !http://mariepoupon.canalblog.com/archives/2018/06/02/36454389.html

- D'accord , mais tu sais , j'ai le droit d'aller avec Léa sur la plage même si je suis ton doudou ! 

- NON !! Pas sans moi !! Je suis triste , je pleure !! 

IMG_7717

IMG_7718

IMG_7720

- Non ma puce , ne pleures pas , je serai toujours ton doudou ! Viens je vais te dire un secret . Comme je suis allé à la plage avec elle , elle m'a aidé à terminer mes devoirs , du coup demain je pourrai jouer avec toi . C'est cool ! 

- Oh oui mon doudou ! 

IMG_7719

IMG_7721

Alister ne supporte pas de voir Ysalis malheureuse , c'est ça lutine préférée et elle en profite bien ! http://mariepoupon.canalblog.com/archives/2017/06/30/35434669.html

 

- Viens ma puce , je vais te faire un gros bisous . 

- Tu en as fait un à Léa ?

- Mais non ! ça va pas !!

- Alors d'accord ! 

IMG_7723

- Ysalis , comme tu es ma lutine préférée , tu as même le droit de porter mon ordi !

-  J'en ai de la chance !! Mon doudou , je t'adore . 

IMG_7722

Merci de votre visite .

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Attention Alister, les amours des petites filles peuvent être très forts!<br /> <br /> Bravo pour cette adorable saynète!<br /> <br /> Douce soirée<br /> <br /> bises
Répondre
B
Trop chou tous les deux...il est bien gentil ce grand garçon, elle en a de la chance Ysalis qu'ii soit aux petits soins pour elle, BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
Répondre
P
Une bien touchante coquine cette petite Ysalis! Bises
Répondre
M
Une bonne crise de jalousie eh bien Alister !!! Ysalis tient vraiment à toi !!! Tu as su te faire pardonner comme il le fallait, juste la vérité ... En accordant la promenade à Léa, tu te doutais bien que tu serais aidé pour ton exposé par elle, petit malin va ! hi hi ! Bon samedi !
Répondre
C
trop mignon cette histoire de doudou, C'est vraiment agréable à regarder<br /> <br /> Bon samedi<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Chantal
Répondre
A
Cette coquine d'Ysalis sait y faire avec les garçons !!! <br /> <br /> Jolie scénette !<br /> <br /> Amitiés .
Répondre
M
toujours ravissantes tes photo et bravo pour les histoires!
Répondre
G
Ah la jalousie entre frères et sœurs, tu l'as bien raconté. Bon week end
Répondre
M
Trois semaines de retard ! Il n'y a pas de quoi être fier ! Mais il est si gentil avec sa lutine, trop gentil même peut-être !
Répondre
N
Une bien jolie complicité.amicalement
Répondre
S
hihi ;)<br /> <br /> un peu jalouse quand même cette Ysalis ;)<br /> <br /> ouf !!! le devoir fini enfin !!! ben dis donc il est drôlement cool le prof hihi pour accepter un tel retard ;)<br /> <br /> bonne promenade sur la plage et groooooos bisous à toute la tribu du caillou ;)<br /> <br /> Nathalie
Répondre
B
Ils sont trop mignons ces deux petits;;;;<br /> <br /> bonne journée
Répondre
Z
coucou Tigrette <br /> <br /> oh comme Alistère ressemble a mon fils pour les devoirs !!!! LOL<br /> <br /> petite puce elle est jalouse !!!! elle est trop mimi <br /> <br /> merci pour cette jolie scénette <br /> <br /> bisous bonne soirée<br /> <br /> Ingrid
Répondre
G
Quelle coquine ! il est bien complaisant avec cette mignonne lutine coquine, et jalouse :-)<br /> <br /> Bises
Répondre
G
Oh qu'ils sont mignons!!!! Ysalis sait s'y prendre avec les grands!!! !
Répondre
R
Coucou,<br /> <br /> Merci pour cette belle histoire,il sont adorables.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous Yvette
Répondre
B
Il faut les marier ces deux là , ils sont trop mignons ces doudous
Répondre
Au Pays de Tigrette, Les poupons de Marie
Publicité
Au Pays de Tigrette, Les poupons de Marie
Newsletter
87 abonnés
Liens
Le mini monde magique de Guyloup
Forum 1001 passions (poupées, couture, tricot, bricolage, cuisine, etc)
Marie-Françoise et Cie (C. comme ça)
Les petits mondes de Mamieminette
Le jardin de la Musaraigne
Les Wichtel de Rosemarie Müller

 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 92 642
Publicité