Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Pays de Tigrette, Les poupons de Marie
4 février 2022

Le caleçon de Logan

Je suis sur un forum passionnant : https://milleet1passions.forum-canada.com/, dans lequel , tous les mois des défis variés sont proposés . L'un d'entre eux , défi photo , avait pour sujet , des coeurs , du rose ou du rouge . En panne d'inspiration de de substance j'en parle à mes poupées , il faut bien qu'elles participent un peu quand même et une aide est toujours la bienvenue !! Kloé me répond : 

- T'inquiètes Tigrette ! J'ai une idée , demain tu auras ta photo !

J'aurai dû le savoir , je connais bien Kloé !! Il fallait s'y attendre ......... 

 

Ce matin chez Kenza et Logan . 
- Ne bouges pas sinon la photo sera floue ou on verra que c'est un caleçon ! 
- Plus facile à dire qu'à faire ! Je voudrais bien t'y voir ! C'est un peu gênant comme position , surtout devant toi ! 

IMG_0418



- Mais c'est quoi ce cirque ? Kloé pourquoi prends-tu les fesses de Logan en photo ,? 
- C'est pas son popotin que je prend en photo , c'est le tissu de son caleçon !
- Ah !! De mieux en mieux ! Et pourquoi ? 

IMG_0419



- Je t'explique ! Hier j'ai rencontré Tigrette , elle m'a dit que pour un défit , elle avait besoin de prendre en photo , des cœurs , ou des trucs couleur rouge ou rose ! J'ai repensé au caleçon de Logan car je m'étais moquée de lui la première fois que je l'ai vu avec ! Voilà ! 
- Mais pourquoi prendre la photo alors qu'il le porte ?
- Kenza , c'est simple , ce matin Kloé m'a demandé mon caleçon , je lui ai répondu "pas de chance , je le porte ", Tu connais ta sœur , elle a insisté , c'est d'une urgence extrême , j'ai cédé ! 
- Je n'en peux plus de vos sottises , vous allez me faire devenir chèvre tous les deux ! 
- Tu ne veux pas devenir chat , on rêve Logan et moi d'avoir un chaton ! Te plait !! 

Le caleçon de Logan  Img_0429

 

J'ai eu ma photo pour le défi ! C'est certain , elle était dans le thème mais à quel prix !! Pardon Logan et merci pour ta participation . 

 

Merci de vos visites et de vos gentils commentaires . 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Morte de rire !!! C'est vraiment excellent, félicitation et merci pour ce bon moment de joie pure !<br /> <br /> Mais où vas-tu pêcher tes idées ? je t'imagine presque riant toute seule chez toi en pensant à ce genre de mise en scène :-)<br /> <br /> Bises
Répondre
M
toujours aussi amusantes des petites scénettes bravo gros bisous à toutes les poupées!
Répondre
H
Super scénette et bravo pour le caleçon !!!!<br /> <br /> Heureusement qu'il y en a qui on des idées ....<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
R
Jolie scenette trop mignonne , bravo pour ce magnifique caleçon cœur. Adorable famille.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous Yvette
Répondre
M
Ta saynète nous a bien fait rire!<br /> <br /> Un grand bravo à toi (et à Kloé avec nos remerciements à Logan🤣)Tes poupées sont vraiment prêtes à tout pour te faire plaisir.<br /> <br /> Douce fin de semaine<br /> <br /> bises
Répondre
Au Pays de Tigrette, Les poupons de Marie
Publicité
Au Pays de Tigrette, Les poupons de Marie
Newsletter
87 abonnés
Liens
Le mini monde magique de Guyloup
Forum 1001 passions (poupées, couture, tricot, bricolage, cuisine, etc)
Marie-Françoise et Cie (C. comme ça)
Les petits mondes de Mamieminette
Le jardin de la Musaraigne
Les Wichtel de Rosemarie Müller

 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 92 725
Publicité