Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Pays de Tigrette, Les poupons de Marie
25 octobre 2021

Séjour sur le caillou

Ce matin , une jeune fille pas très en forme est arrivée sur le caillou , confiée par une amie , elle avait besoin de soins urgents . 

 

IMG_9975

 

Heureusement bien que cela soit impressionnant , rien de bien grave , une petite intervention chirurgicale , un peu d'élastique et voilà la demoiselle remise sur pieds . 

 

IMG_9978

 

Une petite visite chez le médecin pour contrôler si tout va bien . 

 

IMG_9991

 

IMG_9992

IMG_9994

 

Et la voilà prête pour rentrer chez elle ! 

- NON !! 

- Comment ça , Non ? 

- Pas avant d'avoir vu la plage !! Tu viens avec moi Mathéo ? 

- OUI !!!! 

- On va à la plage du Fozo ? 

- C'est mon coin préféré , regardes comme c'est beau !

 

 

IMG_9979

IMG_9980

 

- J'adore , je ne regrette pas d'avoir eu un problème de santé , c'est trop beau ici !! 

- Allez viens , on va au bord de l'eau ! 

- Mais je risque de mouiller mes chaussures !

- Pas grave ! Tigrette t'en donnera d'autres ! 

IMG_9983

IMG_9984

IMG_9982

IMG_9986

 

- Et si elle se fache , on lui donnera des coquillages , elle les adore ! C'est comme le chocolat ! 

- Comme ils sont beaux ! 

- Tiens en voilà un pour toi ! 

- Merci Mathéo , je vais le garder précieusement , comme ça je penserai souvent à toi  .

 

IMG_9987

IMG_9988

IMG_9989

 

- Allez une petite photo souvenir de nous et de ton court séjour sur le caillou .

 

Voilà , la demoiselle est réparée , elle va rejoindre sa maison dès demain . Merci de vos visites et de vos gentils commentaires .

 

IMG_9990

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo pour la réparation et pour tes saynètes médicale et de plage. 🥰<br /> <br /> Bises
Répondre
G
Pas bien compliqué à faire cette opération, mais je conçois que cela puisse faire peur à qui ne l'a jamais fait. En tous cas, cela a permis à la jolie rousse d'avoir une consultation médicale au passage, et par par n'importe quel médecin ; par le Dr Hortense ! Mathéo ne serait-il pas un peu tombé amoureux de la belle demoiselle ?<br /> <br /> Bon courage pour la fin de la saison de boulot...<br /> <br /> Bises
Répondre
K
Coucou Tigrette<br /> <br /> Tu fais des miracles la voilà debout et en plus une petite virée à la plage en compagnie du beau Mathéo.<br /> <br /> La chirurgienne a beaucoup de mérite, <br /> <br /> une réparation plein de minutie, BRAVO !!!<br /> <br /> Je pense que Mathéo sera triste quand elle va rentrer.<br /> <br /> L' amie sera sûrement très heureuse du résultat 🤗👍j'en suis sûre....elle lui enverra des photos.<br /> <br /> MERCI pour ce joli bol d'air iodé.<br /> <br /> A bientôt.<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Coucou Tigrette<br /> <br /> Tu es une excellente chirurgienne :)<br /> <br /> Hannah a énormément de chance ! Une visite sur le caillou avec en plus une balade au bord de l'Océan accompagnée avec Mathéo :)<br /> <br /> Sa maman est fort contente !! Je peux te l'assurer ;)<br /> <br /> Grooooooooos bisous <br /> <br /> Nathalie
Répondre
B
bien patraque la jolie Hannah, <br /> <br /> tu es une bonne chirurgien ,tu as un mode d emploi j en ai une qui as les jambes un peu fatiguées......<br /> <br /> bravo merci pour le bol d air même une photo fait du bien<br /> <br /> bisous
Répondre
P
Bravo pour l'intervention...et merci pour la ballade au grand air..bisous💋
Répondre
Au Pays de Tigrette, Les poupons de Marie
Publicité
Au Pays de Tigrette, Les poupons de Marie
Newsletter
87 abonnés
Liens
Le mini monde magique de Guyloup
Forum 1001 passions (poupées, couture, tricot, bricolage, cuisine, etc)
Marie-Françoise et Cie (C. comme ça)
Les petits mondes de Mamieminette
Le jardin de la Musaraigne
Les Wichtel de Rosemarie Müller

 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 92 694
Publicité