Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Pays de Tigrette, Les poupons de Marie
12 juillet 2018

Une journée avec les copains

Hier , nous sommes allés voir les lutins de Côtes d'Amor !! Cette fois pas de plage , il faisait trop chaud ! Nous sommes allés jouer dans un parc , mais il y avait trop de monde pour prendre des photos !!

Après avoir bien profité , les lutins sont rentrés à la maison .

DSCF3856

DSCF3860

DSCF3862

 

Un grand goûter les attendait !

DSCF3874

DSCF3875

 

Chacun a trouvé son bonheur .

DSCF3876

DSCF3884

DSCF3887

DSCF3881

Seul Tim semble malheureux . Timéo le rejoint .

- Qu'est-ce qui se passe Tim ? Tu ne viens pas manger ?

- Non regardes , mon ballon sauteur est dégonflé , je crois qu'il est percé !

 

DSCF3865

DSCF3870

- C'est pas grave ! Je vais te prêter le mien ! tiens prends le !

- Merci Timéo , c'est très gentil !

DSCF3871

DSCF3872

 

Après le goûter tout le monde s'occupe ! Jeux de l'oie , play mobil ou poupées , chacun trouve son bonheur .

DSCF3907

DSCF3909

DSCF3911

Mais la bande de chenapan est bien décidée à mettre de l'animation !

Il semblerait que ça complote !! 

DSCF3905

 

- Il est beau ton landau Mathilde 

- Oui , c'est le Père-Noël qui me l'a apporté ! 

- Tu nous le prêtes ? 

DSCF3914

DSCF3915

- Oui ! mais ne faites pas de bêtises avec !!

- Nous ! des bêtises !! Jamais !!

DSCF3916

- Hey !! c'est pas drôle !! Téïki descends de là tout de suite !! 

- Non !!! 

- Moi je te dis que tu vas descendre tout de suite !! Comme ça !! 

DSCF3917

DSCF3918

Après avoir retrouvé son landau , Mathilde appelle Linoa .

- Viens Linoa ! On va jouer ensemble . Allez en voiture on va faire un tour !! 

DSCF3920

DSCF3921

Timéo retrouve Tim dans le salon , il semble vraiment très très triste !

- ça va pas ?

- Non , je suis triste pour mon ballon !

- Attends , j'ai une idée pour te rendre le moral !

DSCF3891

DSCF3893

- J'ai trouvé !!

- Quoi tu veux me faire une piqûre de bonne humeur ? Sûrement pas !!

DSCF3901

DSCF3895

DSCF3896

- Mais non , reviens , c'est une pompe pour regonfler ton ballon , ainsi nous verrons s'il est percé ou juste dégonflé !!

- Super , merci Timéo !!

 

DSCF3897

DSCF3899

- Tu vois , il se gonfle bien , il n'est pas percé !!

- Merci Timéo ,je suis heureux !! 

DSCF3900

DSCF3902

DSCF3903

 

La journée se termine , les petits commencent à montrer des signes de fatigue . 

 

DSCF3927

Malheureusement , il a fallu se quitter !! Ce fut une belle journée et nous avons hâte de nous retrouver . Merci les lutins .

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonjour Tigrette<br /> <br /> hé bien que de monde que voilà !!! la journée a du être bien mouvementé car ça bouge tout le temps ces petits garnements !!!<br /> <br /> merci pour cette adorable scénette<br /> <br /> bon lundi<br /> <br /> bizzzzzzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
Z
Coucou Tigrette <br /> <br /> et bien 20 petits lutins a la maison , en effet ça a du être la fête , fiesta party !!!! LOL <br /> <br /> On voit que vous vous êtes bien amuser !!!!<br /> <br /> chouette photos <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Ingrid
Répondre
S
Toujours de bonne idée ma Tigrette pour occuper toute ta petite tribue :)<br /> <br /> Ouf ! le ballon n'est pas foutu !!<br /> <br /> youpiiiiii !!! des parties de ballon sauteur en perspective :)<br /> <br /> merci pour ce bon moment passé en votre compagnie les filles :)<br /> <br /> c'est sympa de nous divertir après une bonne journée de travail :)<br /> <br /> les vacances pour moi, ce n'est pas avant la fin du mois ;) snif!!! j'ai hâte !!<br /> <br /> bonne soirée à vous deux et groooooooooooos bisous<br /> <br /> Nathalie
Répondre
M
Vingt petits chenapans, presque deux équipes de foot, pour s'amuser ! Ils en ont de la chance, et des idées pour passer du bon temps ! <br /> <br /> Bonne soirée.
Répondre
S
C'est quoi cette colonie ! Il y en a partout ! Quel boulot pour surveiller tout ce petit monde, mais je remarque que chacun a bien son chapeau pour éviter l'insolation! Bon boulot !
Répondre
B
C'est animé chez toi....Bonne soirée
Répondre
B
quelle joyeuse bande de copains, c'est adorable
Répondre
W
au secours il y en avait partout !!!<br /> <br /> et comme les lutins ça se multiplie sans qu'on s'en aperçoive ça promet mdr<br /> <br /> on a passé un belle journée et les lutins aussi c'est à refaire bien sûr <br /> <br /> bisous Tigrette <3
Répondre
A
C’est tout mignon !!!<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bises
Répondre
N
Je me suis dit:qu'ils sont calmes tous,waouw!!!hé bien j'ai vu que cela n'a pas duré!!!!Quels chenapans!!!!!!merci Tigrette pour ce moment partagé,amicalement
Répondre
C
Quelle magnifique scénette, tes lutins sont adorables. <br /> <br /> Un bon goûter et c'est reparti tous bien occupés. <br /> <br /> Merci pour ce partage.<br /> <br /> Gros bisous Yvette
Répondre
Au Pays de Tigrette, Les poupons de Marie
Publicité
Au Pays de Tigrette, Les poupons de Marie
Newsletter
87 abonnés
Liens
Le mini monde magique de Guyloup
Forum 1001 passions (poupées, couture, tricot, bricolage, cuisine, etc)
Marie-Françoise et Cie (C. comme ça)
Les petits mondes de Mamieminette
Le jardin de la Musaraigne
Les Wichtel de Rosemarie Müller

 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 92 694
Publicité